Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Paris sportifs : les Patriots ne sont plus favoris pour le Super Bowl LII

Après leur deuxième revers à domicile de la saison, les Patriots ne sont plus tout en haut du tableau des favoris au Super Bowl. À Las Vegas, dans le Sportbook de Westgate, les Patriots sont 2e à 5/1 derrière les Steelers qui sont eux à 9/2. La défense des Patriots est la pire de la ligue au nombre de yards encaissés et avant dernière au nombre de points encaissés.

La grosse différence avec l’an passé, c’est que les homme de Bill Belichick sont incapables de réussir les stops nécessaires proches de leur end zone. En 2016, New England encaissait également beaucoup de yards, mais parvenait souvent à stopper l’équipe adverse ou à la limiter à un field goal.

Dans la majorité des Sportbooks, les 5 équipes avec une côte en-dessous de 10/1 sont les Chiefs, les Steelers, les Packers, les Falcons et donc les Patriots.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu