Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Von Miller s’entraine à nouveau et espère jouer dimanche

Comme la semaine dernière, Von Miller s’entraine avec une attèle pour protéger son pouce droit blessé et opéré. C’est ce qu’il a fait mercredi.

Ces entrainements et la protection n’avaient pas suffit pour permettre au joueur de participer à la rencontre de dimanche dernier. Cette fois, le linebacker espère que cela sera différent et qu’il pourra jouer contre les Bears.

En l’absence de Miller, la défense des Broncos a laissé 32 points aux Vikings. L’absence du pass rush du meilleur rookie de la ligue en terme de sacks (10,5) s’est faite sentir.

Eddie Royal et Ryan Clady ne se sont pas entrainé mercredi respectivement à cause d’une commotion et d’une blessure au genou. Willis McGahee n’était pas sur le terrain non plus mais cela s’agissait probablement plus de repos et il devrait jouer dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
26-Nov à 20:00CIN1.18pariez3.35CLE
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu