Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Rob Gronkowski agacé, Ty Montgomery espère jouer

Des coups de sifflet mal placés, les blessures et un coach engagé.

Le petit dej’ : Rob Gronkowski agacé, Ty Montgomery espère jouer

L’actu chaude

Bears : suspension réduite à un match pour Danny Trevathan

Rob Gronkowski veut des coups de sifflet plus réguliers

Interférence offensive ou pas ? Selon les semaines, ça change. Et Rob Gronkowski commence à en avoir un peu marre.

« Si c’était sifflé de la même manière à 100%, ça ne me poserais pas de soucis », explique-t-il à ESPN. « Une semaine ils nous disent qu’on peut y aller, ça ne va pas être vraiment sifflé, ils peuvent te tenir et tu peux enlever leurs mains. Et puis la semaine d’après, si je touche le gars, c’est une interférence offensive. J’aimerais juste avoir de la régularité sur les coups de sifflet, pour pouvoir baser mon jeu là-dessus à l’entrainement et être préparé pour le match en connaissant les règles d’une semaine à l’autre. »

Pour aider un peu, les Patriots préparent chaque match en analysant les tendances des arbitres qui vont officier. Un détail que le tight end trouve « très utile. » Il n’a d’ailleurs pas manqué de préciser qu’il comprend que les arbitres ont un métier difficile.

Les Titans recrutent Brandon Weeden

Sorti sur blessure contre Houston, Marcus Mariota devrait revenir rapidement, mais les Titans ont tout de même testé plusieurs quarterbacks mardi. En effet, d’après Pro Football Talk, Brandon Weeden, Matt Barkley, Matt McGloin et T.J. Yates se sont tous entraînés avec la franchise du Tennessee. Et visiblement, c’est le premier qui a le plus convaincu, puisqu’il a été recruté. Dans le même temps, le rookie Josh Carraway (LB) a été coupé.

L’acquisition d’un nouveau quarterback n’est pas vraiment une surprise étant donné que Matt Cassel était le seul lanceur disponible pour les Titans en cas d’absence de Mariota. Si ce dernier est forfait dimanche, Cassel prendra sa place.

Ty Montgomery espère jouer

Touché aux cotes lors du dernier match des Packers, Ty Montgomery (RB) n’est pas encore forfait pour la prochaine rencontre.

« Je ne veux pas risquer ma santé à long-terme, mais au final, ça sera à moi de décider », a-t-il expliqué à ESPN mardi.

Malgré des fractures, il pourrait tenter de jouer avec des protections supplémentaires. Un pari qui reste très risqué.

Gerald Hodges s’est entraîné avec les Saints

Titulaire à 12 reprises l’an dernier, Gerald Hodges ne possède toujours pas d’équipe. Cependant, cela pourrait changer dans les prochains temps.

En effet, l’ancien linebacker des Vikings et des 49ers s’est entraîné avec les Saints mardi selon Pro Football Talk. Après la blessure d’Alex Anzalone (LB) à Londres dimanche dernier, New Orleans semble envisager le recrutement d’un nouveau joueur sur ce poste.

En 2016, Hodges a accumulé 83 plaquages, deux passes défendues, deux interceptions et un fumble forcé.

Josh Gordon n’a pas encore fait de demande de réintégration

Bien qu’il soit éligible pour demander sa réintégration au sein de la NFL, l’ancien receveur des Browns Josh Gordon n’a pas encore réalisé les démarches d’après Pro Football Talk.

Pour rappel, Gordon a terminé une cure de désintoxication de 90 jours le mois dernier. Il n’a pas joué en NFL depuis la saison 2014.

Rencontre entre la NFL et l’union des joueurs

Il y a quelques semaines, un groupe de joueurs avait demandé à la NFL d’honorer l’activisme social.

Mardi, la ligue et l’union des joueurs se sont rencontrées pour discuter de ce sujet. Les deux parties ont indiqué la nouvelle à travers un communiqué commun. Roger Goodell, DeMaurice Smith, Eric Winston, Robert Kraft, John Mara, Art Rooney et d’autres représentants de joueurs étaient notamment présents.

Transactions

– Suite à la blessure du receveur Jordan Matthews, les Bills ont décidé de recruter Philly Brown (WR), qui était déjà à Buffalo entre mars et septembre 2017. Brown a joué les trois dernières saisons aux Panthers. En 2016, il a accumulé 27 réceptions pour 276 yards et un touchdown.

– Les Saints ont placé Zach Strief (RT) sur la liste des blessés à cause d’un problème au genou. John Greco (OG) a été signé dans la foulée. New Orleans va devoir jongler avec les linemen, car Terron Armstead (LT) vient à peine de revenir à l’entrainement suite à son opération de l’épaule. Pas sûr qu’il soit prêt dès le prochain match, même si la franchise a une semaine de repos.

– Le linebacker Sean Spence a une nouvelle fois été libéré par les Colts. La saison dernière, le joueur de 27 ans a accumulé 54 plaquages sous les couleurs des Titans. Indianapolis avait signé Spence en mars 2017, avant de le couper le 2 septembre. Les Colts avaient ensuite re-signé Spence le 13.

– Pour compenser la perte de Colt Anderson (placé sur la liste des blessés), les Bills ont re-signé le safety Trae Elston. Ce dernier avait été réclamé sur le waiver par Buffalo en avril 2017, qui l’a ensuite coupé le 19 septembre. Les Bills ont également signé Shamarko Thomas (S), et libéré Eric Lee (DE) et Robert Blandon (S).

– Sélectionné au troisième tour de la Draft 2016, le centre Max Tuerk a été coupé par les Los Angeles Chargers. Il était suspendu lors des quatre premiers matchs de la saison.

Will Tye (TE) a été coupé par les Jets. Il avait capté 4 passes pour 38 yards lors des 3 premiers matchs, avant d’être inactif pour la rencontre gagnée contre les Jaguars.

Blessures

Marquise Goodwin (WR, 49ers) souffre d’une commotion. C’est sa quatrième commotion en un peu plus d’un an. L’an dernier, il avait été touché lors du camp d’entrainement, puis en septembre, et une nouvelle fois en octobre.

– Victime d’une déchirure du biceps contre les Bills, le tackle défensif des Falcons Jack Crawford a été placé sur la liste des blessés.

– Le centre des Colts Deyshawn Bond a été placé sur la liste des blessés à cause d’une déchirure du quadriceps. Il a été titulaire à quatre reprises cette saison. Dans le même temps, Indianapolis a signé Mike Person (C) et Kyle Kalis (G).

Sean Payton s’engage contre les armes

Alors que l’Amérique est de nouveau ensanglantée par une fusillade de masse, Sean Payton n’a pas hésité à se mouiller, avec une statistique qui donne une perspective assez hallucinante du New York Times, qu’il a relayé sur les réseaux sociaux.

Nombre d’Américains tués au combat dans toutes les guerres de l’histoire : 1 396 733
Nombre d’Américains tués par des armes à feu aux États-Unis depuis 1968 : 1 516 863

Pas besoin d’en dire plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une