Ben Roethlisberger (Steelers) déçu par le pétage de plomb d’Antonio Brown

Dimanche, lors du deuxième quart-temps de la rencontre entre Pittsburgh et Baltimore, le receveur des Steelers Antonio Brown a pété un plomb car il n’a pas obtenu le ballon alors...

Dimanche, lors du deuxième quart-temps de la rencontre entre Pittsburgh et Baltimore, le receveur des Steelers Antonio Brown a pété un plomb car il n’a pas obtenu le ballon alors qu’il était complètement ouvert.

Le quarterback de Pittsburgh Ben Roethlisberger est revenu sur cet incident mardi via 93.7 The Fan, et il n’a pas vraiment été tendre avec son coéquipier.

« Il s’est énervé car il était ouvert, ce que je peux comprendre. Mais ça arrive parfois. J’étais déçu car ce n’était pas intentionnel. Ce n’est pas comme si je ne voulais pas lui envoyer le ballon. Ce n’était même pas une erreur de ma part, car j’étais supposé lire ce côté-là du terrain. Malheureusement, cela s’est passé comme ça, et c’est vraiment dommage qu’il ait réagi de cette manière. […] Je ne veux pas critiquer AB. Je pense juste que cela provoque une distraction qui n’est pas nécessaire actuellement. »

Deuxième receveur NFL au nombre de yards, Antonio Brown a été limité à quatre réceptions pour 34 yards dans la victoire des Steelers à Baltimore.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires