Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger (Steelers) déçu par le pétage de plomb d’Antonio Brown

Dimanche, lors du deuxième quart-temps de la rencontre entre Pittsburgh et Baltimore, le receveur des Steelers Antonio Brown a pété un plomb car il n’a pas obtenu le ballon alors qu’il était complètement ouvert.

Le quarterback de Pittsburgh Ben Roethlisberger est revenu sur cet incident mardi via 93.7 The Fan, et il n’a pas vraiment été tendre avec son coéquipier.

« Il s’est énervé car il était ouvert, ce que je peux comprendre. Mais ça arrive parfois. J’étais déçu car ce n’était pas intentionnel. Ce n’est pas comme si je ne voulais pas lui envoyer le ballon. Ce n’était même pas une erreur de ma part, car j’étais supposé lire ce côté-là du terrain. Malheureusement, cela s’est passé comme ça, et c’est vraiment dommage qu’il ait réagi de cette manière. […] Je ne veux pas critiquer AB. Je pense juste que cela provoque une distraction qui n’est pas nécessaire actuellement. »

Deuxième receveur NFL au nombre de yards, Antonio Brown a été limité à quatre réceptions pour 34 yards dans la victoire des Steelers à Baltimore.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
29-Oct à 19:00CIN1.12pariez4IND
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu