Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

John Fox (Bears) : « Mitchell Trubisky n’est pas un magicien »

Sélectionné par Chicago avec le deuxième choix de la dernière Draft, Mitchell Trubisky vient d’être nommé quarterback titulaire des Bears, et remplacera ainsi Mike Glennon dès le prochain match contre Minnesota.

Alors évidemment, les attentes sont élevées concernant le joueur formé à North Carolina, mais l’entraîneur John Fox a voulu enlever un peu de pression à son poulain.

« Il ne va pas résoudre tous nos problèmes d’un coup de baguette magique » a déclaré Fox via WBBM Newsradio 780.

Clairement, le coach des Bears cherche à baisser les attentes autour du rookie, afin qu’il puisse travailler dans la sérénité. Etant donné les receveurs qu’il possède à sa disposition, Trubisky ne se retrouve pas forcément dans une situation idéale pour briller, et il ne faut pas oublier qu’il n’est que rookie.

Durant la présaison, Mitchell Trubisky a complété 36 passes sur 53, pour 364 yards, trois touchdowns et aucune interception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu