Adam Gase (Dolphins) : « Les critiques envers Jay Cutler me rendent fou »

Dimanche à Londres, les Dolphins ont sans doute touché le fond offensivement, eux qui n’ont pas réussi à marquer le moindre point face à la défense des Saints. Evidemment, Jay...

Dimanche à Londres, les Dolphins ont sans doute touché le fond offensivement, eux qui n’ont pas réussi à marquer le moindre point face à la défense des Saints.

Evidemment, Jay Cutler est la cible idéale pour les critiques, mais le coach Adam Gase a pris la défense de son quarterback tout en mettant en avant le niveau de la ligne offensive.

« Je sais où la balle doit aller, je sais qui doit faire quoi à chaque action. Si on le protège, si on lui donne une seconde pour lancer le ballon, ça ira. Mais s’il continue à prendre des coups du début à la fin, peu importe quel joueur vous mettez là-derrière. On doit faire un meilleur boulot pour le protéger. […] On ne peut pas le laisser encaisser un coup après l’autre, et s’attendre à ce qu’il reste debout » a déclaré Gase via le Miami Herald.

Bref, les critiques envers Cutler ne sont pas justifiées selon l’entraîneur des Dolphins, visiblement agacé.

« Cela me rend fou. Quand je suis arrivé, j’ai entendu que Ryan Tannehill n’avait pas le niveau. C’était faux. L’évaluation des quarterbacks est vraiment mauvaise. Je ne vais écouter personne mis à part moi-même. » 

Depuis le début de saison, Miami possède la pire attaque de la NFL, avec seulement 8,3 points par match. Sur les trois rencontres, Cutler a accumulé 614 yards, deux touchdowns et deux interceptions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires