Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Brett Favre : « Je voulais être le quarterback des Dallas Cowboys »

Brett Favre est devenu un quarterback légendaire dans une franchise mythique. S’il avait eu le choix, il aurait par contre troqué un mythe contre un autre.

Comme beaucoup de jeunes américains, le numéro 4 a grandi devant les exploits des Dallas Cowboys. Il avait 7 ans lorsque la franchise texane a remporté le Super Bowl XII. Et c’est bien là qu’il se voyait.

« Je voulais être le quarterback des Dallas Cowboys », explique-t-il dans le Doomsday Podcast de Matt Mosley et Ed Werder. « Quand j’étais enfant, mon joueur préféré était Roger Staubach, et c’est toujours mon joueur préféré. Je savais tout sur les Cowboys. »

Finalement, Favre a joué pour les Falcons, Jets, Vikings, et surtout les Packers. Green Bay s’est d’ailleurs incliné contre Dallas lors des playoffs 1993, 94 et 95. Évidemment, le Hall of Famer ne regrette rien.

« Avoir une chance de jouer en NFL, c’est déjà un grand honneur. Et même si je n’ai pas joué pour les Cowboys, j’ai joué contre eux, et j’ai rencontré Roger Staubach. Je suis content de dire que c’est un ami, je crois même que je peux dire un bon ami, et j’ai toujours des frissons quand je lui parle. »

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu