Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

12 anciens joueurs attaquent la NFL

Un groupe de 12 joueurs parmi lesquels on retrouve notamment l’ancien Saint Joe Horn a décidé d’attaquer la ligue. Ils accusent notamment la ligue de négligence.

Les joueurs pensent que la ligue ne les a pas assez protégé contre les risques de blessures et de commotion. Ils mettent notamment en cause l’utilisation large du Toradol, un médicament censé réduire les inflammations et la douleur. Selon l’accusation, ce médicament aurait été utilisé pour masquer la douleur, au risque d’aggraver la gravité des blessures sur le long terme.

Dans l’acte d’accusation, des scènes de joueurs alignés pour recevoir des injections de Toradol avant les matchs sont décrites. Le tout sans trop d’explications ou de distinction entre les différents états de santé des joueurs.

Le Toradol rend le sang plus « fin », ce qui peut augmenter les risques hémorragies et de blessures graves comme les commotions, blessures de la colonne vertébrale, rate ou des reins. En cas de choc, cela peut aussi aggraver les effets d’une commotion.

Forcément, Joe Horn a expliqué au New York Times qu’il n’aurait pas accepté les injections s’il en avait connu les effets à long terme.

Via Deadspin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu