Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Jay Cutler raconte sa wildcat, Melvin Gordon ronge son frein

Séquence émotion : Jay Cutler raconte Jay Cutler. Les dernières infos blessures sont aussi là.

Le petit dej’ : Jay Cutler raconte sa wildcat, Melvin Gordon ronge son frein

L’actu chaude

Sexisme ordinaire : Cam Newton trouve ça « drôle » d’entendre une femme parler de football américain

Patriots : Rob Gronkowski incertain

Jay Cutler par Jay Cutler

Dimanche dernier, à Londres, Jay Cutler (QB, Dolphins) a livré un grand moment de football en restant quasiment immobile sur une action offensive en formation wildcat. Apparemment, il ne faisait en fait que suivre les ordres.

« Reste là, ne te fait pas plaquer, ne touche personne, ne bouge pas. Je pense que j’ai appliqué à la lettre », a-t-il expliqué devant ESPN mercredi.

Dans ce cas là, c’était parfait.

Marcus Mariota s’entraine

Il était limité, mais Marcus Mariota (QB, Titans) était bien à l’entrainement mercredi. Cela semble plutôt un bon signe pour la suite, même si sa participation au match de dimanche contre les Dolphins n’est pas encore assurée. Selon Titansinsider.com, Mike Mularkey a annoncé que ce sera tout ou rien : Mariota sera titulaire ou inactif, mais pas remplaçant.

Par ailleurs, le coach a expliqué que la franchise n’était pas intéressée par une signature de Colin Kaepernick, et que c’est parce qu’il connait le système offensif local que Brandon Weeden a été signé il y a quelques jours.

Les blessures

Kwon Alexander (LB) ne jouera pas avec les Buccaneers ce jeudi. Il est forfait à cause d’une blessure aux ischios. Lavonte David (LB) et T.J. Ward (S) sont très incertains. Le premier est touché à la cheville, le second à la hanche.

Cliff Avril (DE, Seahawks) est forfait pour le match de dimanche contre les Rams à cause de sa blessure à la nuque/colonne vertébrale. Pete Carroll a même avoué en conférence de presse que le problème pourrait durer un moment. La bonne nouvelle, c’est le retour de Rees Odhiambo (LT), emmené à l’hôpital pour des douleurs à la poitrine dimanche dernier, et qui a participé à la séance de mercredi. Un soulagement après une grosse frayeur.

« C’était effrayant dans le vestiaire quand je ne pouvais plus vraiment respirer », a-t-il expliqué au News Tribune. « Je ne me rappelle pas de grand chose. J’ai commencé à aller dans l’ambulance, j’ai un peu perdu connaissance. »

Paul Worrilow (LB, Lions) souffre d’une entorse du genou, selon ESPN. Il devrait être absent contre les Panthers ce dimanche, et peut-être plus longtemps.

Ty Montgomery (RB, Packers) s’est entrainé mercredi. Devante Adams (WR) aussi, même s’il n’a pas encore eu le feu vert des médecins pour revenir après sa commotion. David Bakhtiari (LT), Bryan Bulaga (RT), Davon House (CB) et Jamaal Williams (RB) ont également participé à la séance, et Green Bay semble donc enfin reprendre des forces et vider son infirmerie.

Alex Anzalone (LB, Saints) a été placé sur la liste des blessés. Le rookie a été touché à l’épaule contre les Saints à Londres. Auteur de 16 plaquages cette saison, il était aussi utilisé sur les équipes spéciales.

Melvin Gordon est frustré

Melvin Gordon (RB, Chargers) n’a eu que 10 ballons lors du dernier match de son équipe. Une défaite. Cela fait deux raisons d’être contrarié.

« Je suis super frustré actuellement, mais je ne peux pas me laisser abattre », a-t-il expliqué à ESPN. « Ca revient au même, mais évidemment ne pas avoir de ballons et ne pas gagner… la victoire est le pire. Mais ensuite le fait d’avoir l’impression de ne pas pouvoir aider, c’est nul, parce que j’ai l’impression de ne servir à rien. »

Gordon n’a gagné que 168 yards en quatre matchs cette saison. Il tourne à 3,1 yards par course, sa pire moyenne en carrière.

Transactions

Jacquies Smith (DE) a été coupé par les Buccaneers. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors du premier match l’an dernier, cet ancien titulaire sera de nouveau en état de jouer.

Les Panthers n’ont pas aimé la pelouse de New England

Carolina s’est imposé chez les Patriots, mais l’expérience n’a pas toujours été agréable. Selon le Charlotte Observer, plusieurs joueurs se seraient plaints de la trop grande souplesse de la surface de jeu. Une inquiétude déjà soulevée par le syndicat des joueurs.

Les Rams en deuil

Le monde de la NFL a été touché par la tuerie de Las Vegas. Christiana Duarte, qui travaillait sur le camp d’entrainement et les jours de match avec les Rams, fait partie des 59 victimes. Elle avait 22 ans et venait de sortir de l’université. Les Rams ont donné le lien d’une page qui permet d’aider financièrement sa famille.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.5pariez2.1TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une