Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Victime d’injures racistes, Terrelle Pryor s’est accroché avec les « supporters » des Chiefs

Lundi, à la fin du match contre Kansas City, on a pu voir Terrelle Pryor réagir violemment par des insultes à des invectives des supporters adverses. Retenu par un membre du staff, il a regagné les vestiaires.

Cette altercation trouve en fait sa source pendant le match où le receveur a été, selon lui, copieusement insulté, et notamment de « Nigger. » Sur Instagram, Pryor a expliqué mercredi ce qui s’est passé, en indiquant que la NFL est au courant de la situation.

« C’est arrivé plusieurs fois, au point qu’un employé de la NFL a du venir à mes côtés à partir du deuxième quart-temps, et c’est exactement la raison pour laquelle certains gars posent le genou au sol pendant l’hymne. »

Terrelle Pryor a ensuite présenté ces excuses à son équipe pour son comportement trop agressif. Il faut espérer que les Chiefs, eux, sanctionnent les « supporters » auteurs de ces insultes, comme l’ont récemment fait les Lions.

Le joueur signé cet été par Washington, connait un début difficile dans sa nouvelle équipe après une grande saison l’année passée du côté de Cleveland. Il a après 4 matchs, reçu 13 passes pour 186 yards et 1 touchdown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu