Victime d’injures racistes, Terrelle Pryor s’est accroché avec les « supporters » des Chiefs

Lundi, à la fin du match contre Kansas City, on a pu voir Terrelle Pryor réagir violemment par des insultes à des invectives des supporters adverses. Retenu par un membre...

Lundi, à la fin du match contre Kansas City, on a pu voir Terrelle Pryor réagir violemment par des insultes à des invectives des supporters adverses. Retenu par un membre du staff, il a regagné les vestiaires.

Cette altercation trouve en fait sa source pendant le match où le receveur a été, selon lui, copieusement insulté, et notamment de « Nigger. » Sur Instagram, Pryor a expliqué mercredi ce qui s’est passé, en indiquant que la NFL est au courant de la situation.

« C’est arrivé plusieurs fois, au point qu’un employé de la NFL a du venir à mes côtés à partir du deuxième quart-temps, et c’est exactement la raison pour laquelle certains gars posent le genou au sol pendant l’hymne. »

Terrelle Pryor a ensuite présenté ces excuses à son équipe pour son comportement trop agressif. Il faut espérer que les Chiefs, eux, sanctionnent les « supporters » auteurs de ces insultes, comme l’ont récemment fait les Lions.

Le joueur signé cet été par Washington, connait un début difficile dans sa nouvelle équipe après une grande saison l’année passée du côté de Cleveland. Il a après 4 matchs, reçu 13 passes pour 186 yards et 1 touchdown.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires