Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC Declarations Tampa Bay Buccaneers

Jameis Winston : « Qu’est ce que je vais pouvoir dire à Tom Brady ? »

On ne dirait pas comme ça, mais Jameis Winston est un grand timide. Mardi, en conférence de presse, le jeune quarterback a évoqué sa future rencontre avec Tom Brady, ce jeudi.

Et apparemment, il est plutôt impressionné.

Il ignore comme il va se présenter devant le quarterback des Patriots, qui se revèle être l’une des idoles de l’ancienne star de Florida State.

« Je me dis, « Qu’est ce que je vais lui dire quand je vais le voir et le rencontrer ? » Kurt Warner m’a appris à toujours profiter de vos bons moments. Et ce sera un grand moment de rencontrer et d’affronter l’un des plus grands quarterbacks de l’histoire. »

« C’est vraiment une bénédiction pour moi. Je n’aime pas parler de moi. Mais avoir une chance de voir un grand devant nous avec Tom Brady qui vient chez nous, ça vous motive. Ca vous fait réfléchir au dur travail que vous avez fait pour en arriver là. »

Si plus jeune, il a pris exemple sur Peyton et Eli Manning ou encore Drew Brees, Tom Brady reste la référence à son poste. Jameis Winston ne veut pas seulement gagner mais dominer, comme le fait depuis 2000 le quarterback des Patriots.

« Il a gagné plus de Super Bowls que les autres et c’est pour moi le plus important. Sa capacité à protéger le ballon et à saisir chaque opportunité sur le terrain est incroyable. En le regardant et en l’étudiant, sa précision est vraiment impressionnante. C’est pour cela qu’à l’intersaison et durant chaque snap de la saison, j’essaie de devenir meilleur parce que je sais qu’il [Tom Brady] est toujours là et il devient meilleur chaque jour. Il devrait être une source d’inspiration pour les jeunes comme moi qui arrivent dans la ligue, pour nous pousser à continuer à travailler et à devenir meilleur.

Pour atteindre un tel niveau, Winston va d’abord devoir gagner en régularité. Capable du meilleur comme du pire, il a distribué 6 touchdowns cette saison, mais il a aussi perdu 6 ballons, avec 3 interceptions et 3 fumbles perdus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu