Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ryan Clark (ex-Steelers) : « Si Odell Beckham avait fait ce qu’a fait Antonio Brown… »

Ryan Clark a joué pendant quatre ans aux côtés d’Antonio Brown. S’il assure n’avoir rien contre lui, il ne garde visiblement pas un bon souvenir de l’esprit d’équipe du receveur.

Dimanche dernier, Brown a passé ses nerfs sur un distributeur de boisson au bord du terrain, avant de s’en prendre à son coordinateur offensif, Todd Haley.

Rien de surprenant pour Clark, qui a surtout vu le masque tomber.

« Antonio a fait un excellent boulot pour faire croire des choses aux gens. Il a un grand sourire, et quand il parle il a l’air de penser à l’équipe, ce qui fait penser que c’est un gars collectif. Il est toujours là pour jouer, il n’a pas fait de grève pour un contrat l’an dernier, donc il a fait du bon boulot pour faire croire aux gens qu’il ne pense qu’aux Steelers, qu’il travaille dur et qu’il veut gagner », a expliqué Clark sur ESPN Radio mercredi.

Sauf que…

« Nan, Antonio Brown aime Antonio Brown. Et Antonio Brown était mécontent, mon dieu, qu’on ne lui donne pas le ballon une fois alors qu’il est cible en moyenne 10 fois par match sur les trois premiers matchs. Son comportement… Si Odell Beckham avait fait ça, ce serait sur toutes les télés. Dans toutes les émissions. Et pour moi, c’est différent des crises d’Odell. Pour moi, avec Odell, c’est toujours une implosion. Il s’énerve parce qu’il ne trouve pas un autre moyen de s’exprimer. Il ne s’en prend pas aux coaches, il ne se plaint pas de ne pas avoir le ballon, il veut gagner des matchs et faire partie d’une équipe qui gagne. Là c’est « vous m’avez manqué sur une action où j’aurais pu marquer un touchdown, ça m’aurait aidé. » Pas que ça aurait aidé l’équipe, ça m’aurait aidé moi. Quelle horreur si vous donnez le ballon à Le’Veon Bell. Mon dieu, c’est la pire chose du monde, Lev pourrait avoir le ballon, je vais m’évanouir. Vous ne pouvez pas vous comporter comme ça parce que le quarterback a arrêté sa lecture un peu trop tôt et que vous étiez ouvert. Il est comme ça. Je l’ai dit l’an dernier quand il a été filmé dans le vestiaire. »

Une explication de texte, mais pas un jugement.

« Je ne pense pas que ce soit méchant ou calculé. Il est juste comme ça. »

Des « excuses »

Sur Twitter, Brown a justement présenté des excuses pour son énervement, qui avait déjà irrité Ben Roethlisberger. Enfin, il s’excuse surtout pour les conséquences.

« Mes excuses pour le bruit et les distraction Steeler Nation, restons concentrés. »

Dans le vestiaire, on semblait en tout cas prendre la chose avec humour mercredi, puisque Vincenzo Williams a proposé à Brown une revanche contre le distributeur de Gatorade.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu