Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Derek Carr lance, Marcus Mariota progresse, les stars se soignent

Le petit dej’ : Derek Carr lance, Marcus Mariota progresse, les stars se soignent

L’actu chaude

Patriots – Buccaneers (19-14) : Tampa encore plombé par son kicker

Derek Carr a repris

Touché au dos, Derek Carr (QB, Raiders) était bien sur le terrain à l’entrainement jeudi, pour lancer quelques ballons. Victime d’une fracture au niveau du dos, le leader d’Oakland doit être absent 2 à 6 semaines. Le voir lancer est une belle image, mais l’essentiel est clairement qu’il puisse encaisser les coups. Et c’est probablement ça qui va prendre le plus longtemps.

Tolérance zéro face aux insultes racistes

Suite à l’incident impliquant le receveur des Redskins Terrelle Pryor et des supporters de Kansas City, la NFL est en train d’enquêter et elle s’est montrée très claire sur les sanctions possibles envers les fans exprimant des propos racistes.

« Nous n’avons aucune tolérance concernant les commentaires racistes. Ces fans ne sont plus les bienvenus dans les stades, que ce soit cette semaine, la semaine prochaine ou à n’importe quel moment » a déclaré le porte-parole de la NFL Joe Lockhart selon ESPN.

Danone lâche Cam Newton

Danone et Cam Newton, c’est terminé.

En effet, d’après Pro Football Talk, l’entreprise spécialisée dans les produits laitiers a décidé de se séparer du quarterback des Panthers suite à ses remarques sexistes.

« Nous sommes choqués et découragés par le comportement et les commentaires de Cam Newton à l’encontre de Jourdan Rodrigue, qui sont selon nous sexistes et désobligeants pour toutes les femmes. Cela n’est pas du tout en cohérence avec notre engagement pour favoriser l’égalité et l’inclusion au travail. Ce n’est juste pas correct de rabaisser quelqu’un selon le sexe. Nous avons partagé nos inquiétudes avec Cam et nous ne travaillerons plus avec lui. »

C’est le premier sponsor qui a décidé de lâcher Newton. Mais peut-être pas le dernier…

Transactions

– Les Vikings ont signé Stevan Ridley (RB) pour compléter l’effectif suite à la blessure de Dalvin Cook, qui a été placé sur la liste des blessés. Le joueur de 28 ans a été coupé après la présaison. En 2012, Ridley avait gagné plus de 1 263 yards et marqué 12 touchdowns avec les Patriots. Une époque, qui semble aujourd’hui bien éloignée.

Blessures

Alex Smith (QB, Chiefs) est touché à la cheville. Cela ne l’a pas empêché de terminer le dernier match de son équipe, et ça ne l’empêche pas non plus de s’entrainer. Mais il est sur le rapport des blessures des Chiefs.

– Limité à l’entraînement mercredi, Marcus Mariota (QB, Titans) a fait « un peu plus » à celui de jeudi selon son coach Mike Mularkey. Par contre, sa participation au prochain match contre les Dolphins reste incertaine.

– Absents contre les Buccaneers, Rob Gronkowski (TE, cuisse) et Rex Burkhead (RB, cotes) devraient faire leur retour en semaine 6, selon ESPN.

– Blessé au dos, le tackle gauche des Cowboys Tyron Smith ne s’est pas entraîné jeudi. Il devrait cependant retrouver le terrain vendredi et être opérationnel pour le match de dimanche.

– Toujours à Dallas, l’entraîneur Jason Garrett s’est montré rassurant sur l’état de santé d’Ezekiel Elliott. En effet, d’après lui, le running back des Cowboys va bien et sera prêt pour le choc de dimanche contre Green Bay. Pour rappel, il a été touché aux côtes face aux Rams dimanche dernier.

– Déjà absent mercredi, Jason Pierre-Paul (DE, Giants) ne s’est pas non plus entraîné jeudi, lui qui est touché à l’épaule et au genou. Cependant, il a déclaré qu’il allait « sans aucun doute jouer dimanche ».

– Forfait lors du dernier match à cause d’une blessure au mollet, Fletcher Cox (DT, Eagles) n’a pas participé à l’entraînement de jeudi. Il y a donc des chances qu’il rate également la prochaine rencontre.

– Emmené à l’hôpital dimanche dernier pour un hématome au sternum, Rees Odhiambo (LT, Seahawks) devrait pouvoir rejouer dès ce dimanche contre les Rams. C’est ce qu’a confirmé le coach de la ligne offensive à ProFootballTalk.com.

Bruits de couloirs

– Les Bengals ont testé les quarterbacks Matt Barkley, Matt McGloin et T.J. Yates, selon ESPN.

Hue Jackson croit en Isaiah Crowell…

Peu utilisé par les Browns, le running back Isaiah Crowell connaît un début de saison décevant. Cependant, le coach Hue Jackson a défendu son joueur mercredi via cleveland.com.

« Je prends la responsabilité par rapport à tout ce qui se passe avec Isaiah. Tant que nous n’arriverons pas à le mettre dans le rythme, ce sera injuste de le questionner là-dessus. Nous n’avons pas été dans une situation adaptée pour lui donner correctement le ballon. Toutes ces questions peuvent être dirigées vers moi. […] Je crois en Isaiah Crowell. Sans aucun doute. Je dois lui permettre de recevoir le ballon. »

Sur les quatre premiers matchs, Crowell n’a couru qu’à 46 reprises, pour seulement 134 yards. En 2016, il avait accumulé 952 yards en 198 courses. Après la quatrième défaite, il a quitté le vestiaire avec précipitation et n’a pas répondu à la presse.

« Je n’ai même pas pris de douche. Je n’aime pas perdre. J’ai toujours été mauvais perdant », a-t-il précisé depuis, avec le sourire, à Cleveland.com.

…et veut être prudent avec Myles Garrett

Ce week-end, Myles Garrett (DE, Browns) devrait faire ses grands débuts en NFL. Il a lui-même annoncé son retour mercredi. Alors évidemment, les attentes sont élevées concernant le premier choix de la dernière Draft, mais le coach Hue Jackson ne veut pas prendre de risque avec son jeune joueur.

« Nous allons comptabiliser ses jeux. Encore une fois, il a seulement recommencé l’entraînement il y a une semaine. Il a réalisé une semaine et demie d’entraînement. Mais il était tout de même à l’arrêt pendant longtemps, donc je pense que nous devons être intelligents par rapport à nos attentes le concernant ce week-end » a-t-il déclaré via ESPN.

Dimanche, Myles Garrett et les Browns joueront face aux Jets.

Le costume de Michael Irvin

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une