Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Joel Thomas (Saints) : « Pour Adrian Peterson, c’est juste une question de temps »

Joel Thomas, l’entraîneur des running backs chez les Saints, a répondu aux commentaires sur les performances décevantes d’Adrian Peterson cette saison.

Dans le New-Orleans Times-Picayune, il a déclaré :

« C’est juste une question de temps. Tout va finir par se débloquer. […] A force de travail, il en ressortira quelque chose de positif. »

Du côté de la Nouvelle-Orléans, les attentes suscitées par l’arrivée du running back star sont pour l’instant en suspens, voire carrément descendues de plusieurs crans. Après les quatre premiers matchs, Peterson présente un bilan de 27 courses pour seulement 81 yards et aucun touchdown. Lors de la victoire des Saints contre les Dolphins dimanche dernier à Londres, il a touché le fond avec seulement quatre yards en quatre portées.

Il faut dire que le jeu de course des Saints est pour l’instant assuré par Mark Ingram (42 courses pour 170 yards) et la révélation Alvin Kamara, qui totalise plus de yards que Peterson (83) avec quasiment deux fois moins de tentatives (15).

De quoi s’interroger sur l’utilisation de Peterson dans les semaines à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
22-Oct à 19:00IND2.1pariez1.5JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu