Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buzz New Orleans Saints

Les Saints entameront leurs matchs à domicile en chanson

« En tant qu’équipe, ont voulait trouver un moyen d’impliquer nos fans avant le début du match avec une interaction qui rendrait le Dome excité, électrique. » Voilà comment Drew Brees a expliqué la mise en place d’un nouveau chant avant les matchs à domicile des Saints.

Jeudi, pour le premier match de la saison, le quarterback de la Nouvelle Orleans va donc mener les fans dans un chant d’avant match. Ce chant sera le « Who dat! », un chant court mais sûrement très efficace dont voici les paroles : « Who Dat!  Who Dat!  Who Dat Say Dey Gonna Beat Dem Saints! »

Le chant aura lieu juste après le tirage au sort d’avant match, histoire de montrer aux adversaires qu’ils sont bien en territoire hostile. Le chant sera effectué avant chaque match à domicile de l’équipe. C’est Brees qui le mènera jeudi mais ce sera un capitaine honoraire qui le fera lors des 7 autres rencontres de l’année.

Par ailleurs chez les Saints : Le defensive lineman Anthony Hargrove a manqué l’entrainement mardi à cause d’une blessure au genou. Jonathan Vilma (aine) et Tracy Porter (genou gauche) se sont quant à eux entrainés mais de manière limitée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu