Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne Unibet : gagnez 94,76 euros en misant sur les Bills, Ravens et Chargers

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 5 !

Buffalo Bills vainqueurs contre les Cincinnati Bengals : 2,15

Les Bills ont démarré fort, mais les bookmakers en font tout de même un outsider ? Autant en profiter. Si les Bengals ont montré de réels progrès en attaque ces deux dernières semaines, Buffalo a la défense qui autorise le moins de points par match, avec seulement 13,5 points en moyenne ! Andy Dalton risque donc de souffrir face à un groupe qui a intercepté deux fois Matt Ryan la semaine dernière, et qui compte déjà 6 interceptions en quatre sorties.

Ce match risque d’être serré, mais les Bills n’ont perdu qu’un seul ballon cette saison, contre 8 à Cincinnati. C’est là que pourrait se faire la différence.

Los Angeles Chargers vainqueurs contre les New York : 2,15

Match de la lose entre, et forcément un match où tout est possible. Mais avec 12 sacks cette saison grâce au duo Melvin Ingram-Joey Bosa, les Chargers peuvent passer la journée à perturber Eli Manning.

Autre bonne nouvelle pour les californiens, les Giants autorisent 4,6 yards par course (25e en NFL) et 142,8 yards (28e) par match au sol en moyenne. De quoi permettre à un Melvin Gordon frustré de se relancer enfin !

Baltimore Ravens vainqueurs contre les Oakland Raiders : 2,05

Avec une attaque plus que douteuse, les Ravens ne seraient pas favoris de ce match en temps normal. Mais avec l’absence de Derek Carr, voilà une bonne opportunité. E.J. Manuel n’a jamais montré les qualités d’un véritable numéro un depuis le début de sa carrière, et il va se retrouver face à une défense de Baltimore qui a déjà intercepté 9 ballons depuis le début de la saison, plus que n’importe quelle autre équipe !

Joe Flacco sort d’un match catastrophique, sa ligne est en lambeaux, mais il peut quand même en faire suffisamment pour atteindre la victoire. Surtout, il faudra s’appuyer sur le jeu au sol. Les Ravens sont 9e dans le domaine. Défense + jeu au sol : la recette semble bonne face à une équipe avec un quarterback qui fait office d’énigme.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 94,76 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une