Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Stats : Tom Brady en route vers un record de sacks

Tom Brady réalise un début de saison canon, avec seulement une interception pour 11 touchdowns lancés. Des stats d’autant plus remarquables que le quarterback des Patriots n’est pas bien protégé.

ProFootballTalk.com relève que Brady a déjà été mis 16 fois au sol en cinq matchs. C’est déjà plus que sur toute la saison dernière, lorsqu’il n’a connu que 15 sacks !

À ce rythme, le quintuple champion est parti pour prendre 51 sacks sur la saison, ce qui ferait 10 de plus qu’en 2001, sa première saison en tant que titulaire, et la plus chargée en sacks.

Brady prendrait aussi en moyenne 6,6 quarterbacks hits (coups après la passe) par match, soit 33 au total. L’an dernier, cette moyenne était à 4,6 pour les Patriots, et Jimmy Garoppolo et Jacoby Brissett en avaient pris.

Si tout ces coups ne font pas baisser l’efficacité de Brady pour le moment, ils restent inquiétants pour un joueur qui a passé les 40 printemps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu