Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : des blessures en pagaille, Peyton Manning futur GM ?

La semaine 5 a été difficile pour les organismes. En coulisses, Peyton Manning prépare-t-il son retour en NFL ?

Le petit dej’ : des blessures en pagaille, Peyton Manning futur GM ?

L’actu chaude

NFL Semaine 5 : les résumés de tous les matchs

Vikings : Sam Bradford de retour contre les Bears

Texans : fin de saison pour JJ Watt

Texans : saison terminée aussi pour Whitney Mercilus !

[vidéo] Un coach des Dolphins en train de sniffer de la poudre blanche

Les blessures

Marcus Mariota (QB, Titans) pourrait revenir dès le prochain match des Titans, contre les Colts. C’est ce qu’a annoncé son coach, Mike Mularkey, en conférence de presse d’après-match. Il a en tout cas assuré qu’il y a des chances raisonnables que cela arrive.

Eli Manning (QB, Giants) a passé des radios de la nuque après la défaite des Giants, selon le New York Daily News. La bonne nouvelle, c’est que les examens n’ont rien montré. Manning a pris un genou de son left tackle dans la nuque sur le dernier drive de son équipe. Il n’a pas quitté le terrain et a terminé la rencontre.

– Fin de saison pour Chris Conley (WR, Chiefs) victime d’une déchirure du tendon d’Achille. Travis Kelce (TE) souffre d’une commotion.

Dwayne Harris (WR, Giants) souffre d’une fracture du pied.

Charles Clay (TE, Bills) a été évacué du terrain avec une blessure au genou.

Luke Joeckel (OG, Jaguars) a joué dimanche, mais il devrait profiter de la semaine de repos pour se faire opérer du genou, selon NFL Media. Son absence devrait être courte.

Kevin King (CB, Packers) a quitté le match de dimanche avec une commotion.

DeVante Parker (WR, Dolphins) souffre d’une entorse de la cheville, selon ESPN.

Peyton Manning, futur manager général ?

Selon FOX Sports, Peyton Manning pourrait revenir en NFL la saison prochaine, au poste de manager général. Les Browns, Titans et Rams ont notamment été mentionnés par nos confrères. Manning est ami avec le propriétaire de Cleveland. Il est lié avec le Tennessee parce qu’il est une légende de la fac locale.

Cam Newton voulait faire un compliment

Tout le monde avait mal compris. Cam Newton n’était pas sexiste lorsqu’il a trouvé drôle qu’une femme lui pose une question sur le football.

« Mes sarcasmes en essayant de faire une sorte de compliment à quelqu’un ont tourné d’une manière que je n’aurais pas imaginé », a-t-il expliqué dimanche en conférence de presse.

Le quarterback des Panthers s’est déjà excusé, et il est arrivé dimanche avec un badge féministe sur son chapeau, en assurant en s’être renseigné sur le sujet ces derniers jours. C’est déjà ça.

Terrell Owens et Chad Johnson toujours à l’affut

C’est en train de devenir un sketch… À chaque fois qu’un receveur se blesse ou est suspendu, Terrell Owens et Chad Johnson sortent la tête de leur grotte. Dimanche soir, il ne leur a fallu que quelques minutes à réagir à la vague de blessure qui a touché les Giants. Odell Beckham, Brandon Marshall et Dwayne Harris sont sortis.

Owens a donc proposé aux Giants de l’appeler s’ils ont besoin d’un intérimaire. Johnson a simplement dit bonjour.

Hymne

Le vice-président a quitté le stade

Les pensionnaires de la Maison Blanche ne manquent jamais d’idées pour occuper le terrain médiatique. Dimanche, Mike Pence, le vice-président, s’est rendu au stade des Colts pour la rencontre entre les locaux et les 49ers. Sauf qu’il a quitté les lieux après l’hymne, au cours duquel 23 joueurs des Niners ont posé le genou au sol. Juste après, il a annoncé sur Twitter que lui et son président ne veulent pas « cautionner un évènement qui manque de respect au drapeau, aux soldats et à l’hymne national. »

Un coup de pub totalement transparent et prévisible, puisque les 49ers sont une des équipes les plus actives sur le plan de la contestation. Donald Trump, toujours en pointe sur les sujets de fond, s’est d’ailleurs immédiatement réjouit sur Twitter du départ de son camarade, assurant que c’était à sa demande.

Le coup de pub de Mike Pence est d’autant plus évident que sa présence était programmée pour une levée de fond à Los Angeles un peu plus tard, et qu’il devait quoi qu’il arrive partir avant la fin du match. Ce déplacement promotionnel éclair s’est évidemment fait aux frais du contribuable.

Jerry Jones suit Donald Trump

Le propriétaire des Dallas Cowboys ne laissera plus ses joueurs poser le genou au sol ou lever le poing pendant l’hymne.

« S’il se passe quoi que ce soit qui manque de respect au drapeau, alors on ne jouera pas. OK ? Vous comprenez ? Si nous manquons de respect au drapeau, alors on ne joue pas. Point à la ligne », assure-t-il au Dallas Morning News.

Le propriétaire des Dolphins impose aussi

Plutôt ouvert au début de la polémique, Stephen Ross a décidé que les joueurs présents pour l’hymne doivent être levés. Kenny Stills, Julius Thomas et Mike Thomas, qui posaient récemment le genou au sol, ne sont donc pas sortis pour l’hymne. Ils sont arrivés sur le terrain après, selon le Miami Herald.

DeMarco Murray fait on don pour Las Vegas

Pendant que le vice-président fait l’acteur, certains joueurs agissent. Originaire de Las Vegas, DeMarco Murray (RB, Titans) a fait un don de 25 000 dollars à la police de Las Vegas, et un autre de 25 000 dollars aux familles des victimes de la fusillade de masse qui a eu lieu sur place.

Colin Kaepernick attend toujours

Dimanche, Jason La Canfora, journaliste pour CBS Sports, a expliqué sur l’antenne de sa chaine qu’il a eu une discussion informelle avec Colin Kaepernick. Au cours de cet échange, le quarterback aurait expliqué qu’il veut jouer au football, qu’il s’entraine plusieurs heures par jour et qu’il est prêt à passer des essais privés si cela met les équipes à l’aise.

Une confusion a eu lieu lorsque La Canfora a dit que Kaepernick serait debout pour l’hymne en cas de retour sur les terrains. Quelques heures plus tard, la chaine a corrigé les choses, en expliquant que la question n’a finalement pas été discutée. Au final, il n’y a donc rien de nouveau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une