Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Chiefs – Texans (42-34) : Allo Houston ? Tout va bien pour la fusée Chiefs

Chiefs – Texans (42-34) : Allo Houston ? Tout va bien pour la fusée Chiefs

Kansas City Chiefs (5-0) – Houston Texans (2-3) : 42-34

Il n’y aura pas eu de surprise dans ce match du dimanche soir. Toujours devant et jamais vraiment inquiétés, les Chiefs balayent Houston et restent la seule équipe invaincue.

La première mi-temps dominée de la tête et des épaules par les Chiefs face à des Texans orphelins de JJ Watt et Withney Mercilus (sortis sur blessure). Les visiteurs marquent sur chacune de leur possession alors qu’ils bloquent les Texans sur quasiment tous leurs drives. Encore plus impressionnant, les Chiefs sont à 7/10 sur 3e tentative.

Les premiers points des Chiefs viennent sur deux field goals avant qu’Alex Smith (29/37, 324 yards, 3TD) n’envoie Charkandrick West au touchdown (13-0). Un fumble des Texans permet même aux Chiefs de mener 16-0 quelques jeux après.

C’est sûr leur quatrième drive que les Texans trouvent la faille grâce au jeu au sol. Hosuton pilonne en confiant le cuir à D’onta Foreman et Lamar Miller qui atteignent rapidement les 10 yards adverses. C’est finalement par la voie aérienne que le drive se conclut avec un touchdown (16-7) de DeAndre Hopkins (4rec, 52 yards, 3TD).

Mais les Chiefs répondent immédiatement et avec maitrise. En quelques passes, ils remontent 75 yards en 1.15 minute et finissent leur drive sur un doublé de West, auteur d’un spin move sublime. C’est sur le score de 23 à 7 que les deux équipes rentrent aux vestiaires.

Le soubresaut des Texans n’inquiète pas les Chiefs

Le second acte donne une meilleure image des Texans. Offensivement, les locaux parviennent à marquer sur leur deuxième drive avec une passe de Deshaun Watson (16/31, 261 yards, 5TD) pour Will Fuller (23-13 car extra point raté). La défense arrive même à forcer les Chiefs à leur premier punt du soir !

Après un nouveau field goal de Kansas City (26-13), Deshaun Watson lance un missile de 48 yards directement dans l’end-zone pour Fuller. Le receveur réussit la réception et ramène Houston à 26-20 avec 12 minutes à jouer.

Malheureusement pour Houston, les Chiefs sont corriaces et ne sont pas en tête de la NFL pour rien. En 6 jeux et à peine 3 minutes, les rouges marquent à leur tour avec une sweep pass de Smith pour Thomas qui redonne 12 points d’avance aux visiteurs (32-20). Pire, les Texans ne peuvent que constater la force des Chiefs sur équipe spéciale lorsque Tyreek Hill sur le drive suivant retourne un punt pour 82 yards et le touchdown (39-20).

Les Texans sauvent quand même la face avec un nouveau touchdown (39-26, conversion ratée) d’Hopkins à trois minutes de la fin du match. Le score n’en reste cependant pas là puisque les Chiefs corsent l’addition avec un field goal (42-26) avant de voir le quarterback rookie des Texans se battre jusqu’au bout en envoyant un touchdown à la dernière seconde du match (42-34) pour Hopkins.

Kansas City confirme donc sa position de numéro 1 en NFL. Les Texans eux continuent à avoir des motifs d’espoir avec Deshaun Watson même si le niveau de la défense et la perte de Watt rendent triste la soirée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une