Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les problèmes du Game Pass Europe continuent

Les excuses du Game Pass Europe n’en finissent plus. Après les fausses évaluations, ce sont une nouvelle fois les problèmes techniques de l’outil qui ont refait surface dimanche soir.

Pour la semaine 5, de nombreux utilisateurs ont encore connu des dysfonctionnements, y compris dans parmi nos lecteurs et l’équipe TDActu.

Les problèmes ont pris suffisamment d’ampleur pour que le compte officiel du Game Pass Europe ne prenne le temps de mettre en ligne un nouveau message d’excuses.

« Nous sommes au courant d’un problème que rencontrent certains utilisateurs. Nous travaillons pour le régler aussi vite que possible. »

Un message qui n’a probablement pas calmé l’énervement des consommateurs. Mais une seconde annonce devrait peut-être aider, puisqu’une modification de la politique de remboursement va être annoncé ce lundi. Des remboursements en vue ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu