Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Raiders : Marshawn Lynch avait « honte » de ses performances

Le retour de Marshawn Lynch en NFL après une année d’arrêt n’est pas vraiment un carton plein : 194 yards en 5 matchs, et une moyenne de 3,4 yards par course qui est la plus faible de sa carrière.

Avant la défaite de dimanche contre les Ravens, NFL Media rapportait que Lynch a eu « honte » de ses prestations des quatre premiers matchs. Et il a tenté de changer les choses.

« Il a demandé un entretien particulier à Mike Tice, le coach de la ligne offensive. Ils ont regardé des vidéos et il a eu des devoirs », a expliqué le journaliste Ian Rapoport. « Après avoir fait les devoirs que Tice lui a donné, Lynch a répondu avec la meilleure semaine d’entrainement qu’il a eu sous le maillot des Raiders. »

Contre Baltimore, Lynch a couru 43 yards et marqué 1 touchdown en 12 courses. Au moins, la volonté de progresser est là.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Nov à 3:20 SEA 1.6 pariez 2 GB
18-Nov à 20:00 ATL 1.48 pariez 2.25 DAL
18-Nov à 20:00 DET 2.4 pariez 1.42 CAR
18-Nov à 20:00 IND 1.65 pariez 1.95 TEN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu