Dolphins : pris le nez dans la poudre, le coach de la ligne offensive démissionne

La réaction n’a pas tardé, et elle n’est pas vraiment surprenante. Vedette d’une vidéo dans laquelle on le voit sniffer de la poudre blanche, Chris Foester n’est plus le coach...

La réaction n’a pas tardé, et elle n’est pas vraiment surprenante. Vedette d’une vidéo dans laquelle on le voit sniffer de la poudre blanche, Chris Foester n’est plus le coach de la ligne offensive des Dolphins.

Dans un communiqué transmis à ESPN, il annonce qu’il démissionne.

« Je démissionne de mon poste avec les Miami Dolphins et j’accepte la pleine responsabilité pour mes actions. Je veux m’excuser auprès de la franchise et mon seul objectif est d’obtenir l’aide dont j’ai besoin avec le soutien de ma famille et de mes professionnels médicaux. »

Les Dolphins ont confirmé.

 » Nous avons été informés de la vidéo tard hier soir et n’avons aucune tolérance pour ce genre de comportement. Après avoir parlé avec Chris ce matin, il a accepté la pleine responsabilité et nous avons accepté immédiatement sa démission. Bien que Chris ne soit plus avec la franchise, nous allons travailler avec lui pour obtenir l’aide dont il a besoin pendant cette période. »

Only in Florida (et partout ailleurs).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires