Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Les Bills perdent Charles Clay pour plusieurs semaines

Pièce essentielle de l’attaque des Bills, Charles Clay est passé sur la table d’opération ce lundi, seulement quelques heures après la blessure subie dimanche contre les Bengals.

Selon ProFootballTalk.com, le tight end souffre d’une déchirure du ménisque et d’une entorse du ligament médial collatéral. Sean McDermott, son coach, a annoncé à la presse que Clay sera absent pour plusieurs semaines.

Auteur de 20 réceptions pour 258 yards et 2 touchdowns en un peu moins de 5 matchs, il est tout simplement le receveur le plus productif de son équipe, que ce soit sur le total des yards gagnés ou la moyenne de yards par réception. Une absence qui va en plus s’ajouter à celle de Jordan Matthews, touché au pouce. LeSean McCoy, Zay Jones, Andre Holmes et les autres vont devoir redoubler d’efforts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu