Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une 0

Le petit dej’ : Andrew Luck encore forfait, Derek Carr de retour

Les quarterback se croisent à l’infirmerie, les Browns cherchent toujours leur solution.

Le petit dej’ : Andrew Luck encore forfait, Derek Carr de retour

L’actu chaude

Bears – Vikings (17-20) : Case Keenum à la rescousse

Giants : saison terminée aussi pour Brandon Marshall

Lions : Matthew Stafford touché à la cuisse et à la cheville

Nouveau forfait pour Andrew Luck

La semaine 6, ce sera encore sans Andrew Luck (QB). Les Colts ne joueront que le lundi soir, mais Chuck Pagano a déjà annoncé lundi que son quarterback titulaire est forfait pour la rencontre du 16 octobre face aux Titans.

« C’est sûr, il est forfait », a expliqué le coach en conférence de presse.

Luck est revenu à l’entrainement il y a quelques jours. Mais son épaule n’est visiblement pas du tout prête aux rigueurs d’un match.

Les Raiders confiants pour Derek Carr

Derek Carr (QB, Raiders), lui, n’aura manqué qu’un match. Selon le Las Vegas Review-Journal, Jack Del Rio a annoncé lundi soir qu’il s’attend à ce que Carr joue dimanche prochain contre les Chargers. Touché au dos en semaine 4, le quarterback semble donc progresser très vite.

Les Browns ne disent rien (pour le moment)

DeShone Kizer (QB) mis sur le banc en cours de match, Cleveland se retrouve avec un dilemme au poste de quarterback. Lundi, en conférence de presse, Hue Jackson n’a pas voulu annoncer le nom de son titulaire pour le prochain match. Mais comme Kevin Hogan a complété 16 passes sur 19 et qu’il a mené l’attaque à 14 points, il semble avoir l’avantage.

Les blessures

Michael Bennett (DE, Seahawks) est gêné par une inflammation de la voute plantaire. Pete Carroll a annoncé lundi que son joueur a réussi à terminer la rencontre face aux Rams malgré la douleur alors qu’il s’est blessé à la fin de la première mi-temps. Ce genre de blessure a tendance à trainer dans la durée. Luke Joeckel (OT), lui, devrait assurément manquer le prochain match, au moins, puisqu’il va subir une arthroscopie du genou.

– Chez les Giants, les mauvaises nouvelles continuent de s’enchaîner. Après l’annonce de l’indisponibilité d’Odell Beckham Jr. pour le reste de la saison, la franchise de New York s’est vue obligée de répéter l’opération pour Brandon Marshall (WR) et Dwayne Harris (WR), que l’ont ne reverra plus non plus cette saison. Sterling Sherpard (WR) a également été touché en semaine 5, mais sera de retour en 2017.

– D’après ProFootballTalk.comStephon Diggs (WR) a quitté le Monday Night Football avec une blessure aux adducteurs. Durant le même match,  John Timu (ILB, Bears) s’est vu obligé de quitter le terrain sur une voiturette après une blessure à la jambe, restée coincée sous une pile de joueurs sur un touchdown de Latavius Murray.

– Le running back des Jets, Bilal Powell, s’est blessé à un mollet. Il pourrait manquer le match de semaine 6 selon Darryl Slater de NJ Advance Media. Ce sont donc Eli McGuire et Tavaris Cadet qui devraient aider à combler le vide laissé par Powell.

Transactions

Armonty Bryant (DE) a terminé sa suspension de 4 matchs, mais il ne jouera pas avec les Lions, qui ont décidé de le couper. Bryant avait réussi 3 sacks en 5 matchs la saison dernière.

– Dépeuplés au poste de receveur, les Giants ont signé Taverres King (WR) et ils ont appelé le rookie Travis Rudolph (WR) du practice squad.

– Les Vikings ont activé Michael Floyd (WR) et coupé Stevan Ridley (RB).

– Selon ProFootballTalk.com, les 49ers ont récupéré Dexter McCoil (DB) sur le waiver en provenance des Los Angeles Chargers. Afin de libérer la place nécessaire pour McCoil, San Francisco a libéré le safety Lorenzo Jerome. McCoil a peu joué en 2017, mais il avait débuté 2 matches en 2016 lors de son année rookie.

– Les Rams ont libéré le safety Maurice Alexander et ont activé le receveur Mike Thomas dans la foulée.

Seantrel Henderson (OT, Bills) a enfin terminé la suspension de 10 matchs commencée la saison dernière pour une violation du programme anti-drogue et alcool de la ligue. Il a officiellement été réintégré par la ligue.

Chris Culliver (CB) a été coupé par les Colts. Il était sur la liste des blessés.

– Les Jets ont activé Jalin Marshall (WR) et coupé Marcus Williams (CB). Marshall avait été suspendu pendant 4 matchs pour dopage.

Bruits de couloirs

– Les Buccaneers ont testé le pass rusher Lamarr Houston (LB), selon NFL Media.

Les progrès de Jared Goff ne passent pas inaperçus

Les Rams ont perdu contre les Seahawks, mais Jared Goff s’est tout de même fait remarquer. Earl Thomas n’a en tout cas pas raté la progression du jeune quarterback de Los Angeles.

« Chapeau à Goff, il est bien meilleur que l’an dernier. Il m’a même mis sur une fausse route à quelques reprises », a expliqué le safety de Seattle à Deion Sanders après la rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une