Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Giants : saison officiellement terminée pour Odell Beckham

Sans surprise, Odell Beckham, victime d’une fracture de la cheville, ne rejouera pas en 2017.

Ce lundi, Ben McAdoo a annoncé à la presse que son receveur va être opéré, et que sa saison est donc terminée. La procédure devrait avoir lieu au cours de la semaine à venir. Beckham avait déjà capté 25 ballons pour 302 yards et 3 touchdowns cette saison.

Eli Manning perd sa cible principale, un joueur qui sort de trois saisons consécutives à plus de 90 réceptions, 1300 yards et 10 touchdowns.

Les Giants sont en crise au poste de receveur. Dwayne Harris va devoir être opéré du pied mardi. Brandon Marshall est touché à la cheville, tout comme Sterling Shepard. Le premier doit encore subir des examens, et les nouvelles sont plutôt bonnes pour le second, qui devrait revenir dans les jours à venir.

Les dirigeants ont déjà pris leurs disposition, avec la signature de Tavarres King, et une promotion pour Travis Rudolph, un membre du practice squad élevé dans l’effectif actif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une