Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Giants : saison terminée aussi pour Brandon Marshall

Cela commence à faire beaucoup. En quelques heures, les Giants ont perdu leurs deux premières cibles. Après Odell Beckham, c’est Brandon Marshall qui a annoncé sur Instagram qu’il va être opéré et ne rejouera pas en 2017.

Lui aussi touché à la cheville dimanche soir contre les Chargers, Marshall va donc s’arrêter à 18 réceptions pour 154 yards sur cette campagne.

« Je n’ai pas réussi à être productif pour mon équipe autant que je le souhaitais mais c’était ma meilleure année. Ce jeu m’a montré à quel point je suis à la fois bon et mauvais. Ce jeu m’a donné l’opportunité de grandir en tant qu’homme, que père, mari, coéquipier, leader… Je suis tellement reconnaissant. […] Je suis fier de dire qu’après 12 saisons je suis finalement devenu l’homme que je savais que je devais devenir en me confrontant à l’adversité avec le sourire. »

Sterling Shepard se retrouve désormais en position de numéro 1 à New York. Et cette triste saison continue de s’enliser.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu