Lions : Matthew Stafford touché à la cuisse et à la cheville

Selon Dan Graziano d’ESPN, Matthew Stafford a été victime de blessures aux ischio-jambiers ainsi qu’à la cheville durant la défaite 27-24 des siens face aux Carolina Panthers. L’indisponibilité du quarterback n’est...

Selon Dan Graziano d’ESPN, Matthew Stafford a été victime de blessures aux ischio-jambiers ainsi qu’à la cheville durant la défaite 27-24 des siens face aux Carolina Panthers. L’indisponibilité du quarterback n’est pas connue, mais elle sera déterminée par rapport à sa participation à la semaine d’entraînements.

Interrogé sur la question lors d’un passage sur WJR Radio, le principal intéressé est resté très vague quant à sa participation à la rencontre de semaine 6, reportant les questions à son coach. Jim Caldwell a répondu pour sa part qu’il fallait consulter le rapport de blessures, mais que le quarterback ressentait encore des douleurs.

Le premier rapport de blessures sort le mercredi et les Lions ont volontairement décidé de laisser planer le doute sur le statut de Stafford afin de ne pas donner d’indice à son adversaire de la semaine : les New Orleans Saints.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires