Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Lions : Matthew Stafford touché à la cuisse et à la cheville

Selon Dan Graziano d’ESPN, Matthew Stafford a été victime de blessures aux ischio-jambiers ainsi qu’à la cheville durant la défaite 27-24 des siens face aux Carolina Panthers. L’indisponibilité du quarterback n’est pas connue, mais elle sera déterminée par rapport à sa participation à la semaine d’entraînements.

Interrogé sur la question lors d’un passage sur WJR Radio, le principal intéressé est resté très vague quant à sa participation à la rencontre de semaine 6, reportant les questions à son coach. Jim Caldwell a répondu pour sa part qu’il fallait consulter le rapport de blessures, mais que le quarterback ressentait encore des douleurs.

Le premier rapport de blessures sort le mercredi et les Lions ont volontairement décidé de laisser planer le doute sur le statut de Stafford afin de ne pas donner d’indice à son adversaire de la semaine : les New Orleans Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu