Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Kevin Hogan nouveau quarterback titulaire

La saison rookie de DeShone Kizer va continuer sur le banc. Ce mardi, Hue Jackson a annoncé que Kevin Hogan sera le titulaire des Browns pour le prochain match, face aux Texans.

« J’ai pris la décision de faire débuter Kevin cette semaine », a expliqué le coach. « Nous avons aimé ce qu’il a fait dans notre attaque lorsqu’il était sur le terrain et il va débuter dimanche parce que c’est ce que nous pensons être le meilleur pour l’équipe à l’heure actuelle. Cela ne change pas ce que nous pensons de DeShone pour la suite. Il a travaillé très dur et a toujours un beau futur. Actuellement, c’est mieux pour lui et son développement d’être le remplaçant de Kevin. »

Kizer a lancé 3 touchdowns pour 9 interceptions sur les 5 premiers matchs, pour une piteuse évaluation de 49,5. Hogan est entré en cours de match dimanche dernier face aux Jets, et il a été bien meilleur, avec un 16/19 pour 194 yards, 2 touchdowns et une interception.

La saison dernière, Hogan a débuté un match, contre les Bengals, avec 2 interceptions à la clé. Il est âgé de 24 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une