Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Joueurs de la semaine 5 : Aaron Rodgers, Earl Thomas et… Melvin Gordon !

Melvin Gordon au sommet. Enfin ?! En tout cas, le coureur de 24 ans décroche le titre de joueur offensif de la semaine en AFC. Le coureur des Chargers a été partout contre les Giants. Telvin Smith fait aussi office de petit nouveau parmi les lauréats de la semaine 5.

Pour le reste, ce sont des habitués qui sont distingués, notamment Aaron Rodgers et son coup de poignard en fin de match face à Dallas, Earl Thomas qui a coupé les ailes de l’attaque des Rams, ou un Adam Vinatieri toujours aussi inépuisable.

AFC 

– Offensif : Melvin Gordon (RB, Chargers) : 20 courses, 105 yards, 6 réceptions pour 58 yards et 2 touchdowns (contre les Giants)
– Défensif : Telvin Smith (LB, Jaguars) : 10 plaquages, une interception retournée pour un touchdown (contre les Steelers)
– Équipes spéciales : Adam Vinatieri (K, Colts) : 4/4 au field goal, dont un de 52 yards, un autre de 51 yards pour la victoire en prolongation, et 2 extra points réussis (contre les Falcons)

NFC 

– Offensif : Aaron Rodgers (RB, Packers) : 19/29, 221 yards, 3 TDs (contre les Cowboys)
– Défensif : Earl Thomas (S, Seahawks) : 7 plaquages, 1 interception et un fumble forcé (contre les Rams)
– Équipes spéciales : Kenjon Barner (KR, Eagles) : 36 yards de moyenne sur 3 retours de punt (contre les Cardinals)

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu