Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos New York Giants

Von Miller : « Odell Beckham devrait être le joueur le mieux payé de l’histoire »

Odell Beckham n’est pas un quarterback. Il est désormais blessé. Mais cela ne fait pas baisser sa valeur. Pas pour Von Miller en tout cas.

Et le pass rusher des Broncos voit très haut pour le receveur des Giants.

« Odell devrait être le joueur le mieux payé de l’histoire de la NFL », a-t-il assuré mercredi à ESPN. « Il devrait être le joueur le mieux de l’histoire, quel que soit le poste. Il est un joueur de ce niveau. Ca n’a pas d’importance s’il est quarterback, lineman offensif ou receveur. Ca n’a pas d’importance. C’est l’impact qu’il a sur la planète, les téléspectateurs qu’il ramène, rien que lui en tant que joueur. Ca compense le fait qu’il ne joue pas quarterback. C’est un joueur qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Il le mérite clairement. »

Pendant l’été, Beckham réclamait justement d’être le joueur le mieux payé de la ligue. Mais maintenant qu’il est blessé ?

« Il n’y a pas de raison qu’il ne revienne pas et ne soit pas le même joueur », réplique Miller. « C’est un gars dans lequel vous investissez. Quand vous avez un gars comme ça, vous investissez sur lui, vous voulez le garder toute sa carrière. »

Miller le sait bien, il s’est déchiré un ligament croisé en 2013, avant de revenir chercher 14,5 sacks la saison suivante.

La saison prochaine, Beckham sera dans la dernière année de son contrat rookie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu