Sammy Watkins (Rams) est frustré mais ne veut pas faire de vagues

Sammy Watkins s’est exprimé sur son utilisation dans l’attaque des Rams lors d’un échange avec des journalistes du Orange County Register. Le receveur de Los Angeles ne sait toujours pas si...

Sammy Watkins s’est exprimé sur son utilisation dans l’attaque des Rams lors d’un échange avec des journalistes du Orange County Register.

Le receveur de Los Angeles ne sait toujours pas si son rôle va évoluer ou non. En semaine 5, face aux Seattle Seahawks, il n’a pas fait une seule réception en quatre passes lancées dans sa direction.

« En tant que joueur, bien sûr que c’est frustrant. Je ne connais pas un receveur qui ne soit pas frustré de ne pas recevoir le ballon. Mais cela peut changer de semaine en semaine. Lors de la dernière rencontre, le marquage de la défense adverse m’a sorti du match. Ça fait partie du jeu. »

Sammy Watkins est seulement la cinquième cible de Jared Goff depuis le début de saison et pointe à la quatrième place en terme de réceptions.

Mais si le joueur a déclaré qu’il aurait certainement réagi à ce manque d’actions différemment lorsqu’il était à Buffalo, il s’est voulu calme et serein pour le match à venir face aux Jaguars, qui possèdent la meilleure défense aérienne de la ligue.

« Ils sont très forts, mais ne vous y trompez pas, nous avons des arguments. Nous allons être compétitifs, nous allons être démarqués et réaliser des actions. Pour moi, l’objectif sera de montrer à Jared (Goff) qu’il peut me faire confiance et de montrer à Sean McVay que je suis démarqué. Espérons que tout va rentrer dans l’ordre. »

En 2017, le receveur californien totalise un bilan de 14 réceptions pour 211 yards et deux touchdowns.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires