Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : Mike Williams enfin sur le terrain ? Le match des Raiders déplacé ?

Le petit dej’ : Mike Williams enfin sur le terrain ? Le match des Raiders déplacé ?

L’actu chaude

Panthers – Eagles (23-28) : Philadelphie gagne en défense

Rams : 4 ans et 42 millions pour Alec Ogletree

Le match Raiders-Chargers menacé ?

Avec les terribles incidents qui frappent actuellement la baie de San Francisco, les Raiders ont été contraints d’écourter leur entraînement de mercredi à cause d’une mauvaise qualité de l’air. Cette dernière menace désormais la rencontre de ce week-end entre les Raiders et les Chargers.

En effet, selon le porte-parole de la ligue Michael Signora, la NFL surveille la situation de près et reste en contact avec les deux équipes ainsi que les autorités locales. Pour le moment, la rencontre est maintenue pour dimanche à Oakland.

Danny Trevathan : « Je ne voulais pas faire de mal à Davante Adams »

Suspendu une rencontre par la NFL suite à son terrible coup de casque sur Davante Adams, Danny Trevathan (LB, Bears) a assuré via le Chicago Sun-Times qu’il ne voulait pas blesser le receveur des Packers.

« Je lui ai dit : ‘j’espère que tu vas bien’. Je ne voulais pas lui faire de mal. Je voulais juste faire une action. »

Pour rappel, Davante Adams a passé la nuit à l’hôpital suite à ce choc et a été victime d’une commotion. Il y a donc de quoi être rancunier mais visiblement, le joueur de Green Bay n’en veut pas à son adversaire.

« Il était vraiment cool. Il joue au football. Il joue dur, et il est bon. Evidemment, il a joué la semaine dernière. Il était bon. Il a bien géré ça. Il n’y a pas eu de souci entre nous » a ajouté Trevathan.

Chapitre clos.

Andrew Luck progresse doucement

La semaine dernière, Andrew Luck (QB, Colts) s’est entraîné à deux reprises. Idem cette semaine, avec une séance jeudi et une autre samedi. Cependant, le quarterback d’Indianapolis va désormais participer à des 7-contre-7 avec les réservistes d’après le journaliste de l’IndyStar Stephen Holder. C’est une petite progression dans sa rééducation.

Le retour d’Andrew Luck se rapproche donc lentement, mais il est peu probable qu’il revienne avant la semaine 8 ou 9.

Blessures

Travis Kelce (TE, Chiefs) n’a pas encore reçu officiellement le feu vert pour revenir de sa commotion, mais il était bien à l’entrainement jeudi, et il a participé à l’intégralité de la séance. Tyreek Hill (WR), par contre, a été limité par une douleur aux ischios.

– Enfin les grands débuts de Mike Williams (WR, Chargers) ?

« Je prévois de jouer », annonce le rookie à l’Orange County Register.

Son dos va donc mieux. Son coach, Anthony Lynn, est plus prudent, en confirmant les progrès, mais en disant atteindre la fin de semaine pour faire le point.

Ty Montgomery (RB, Packers) porte une veste de protection pour ses cotes cassées, et il a pris des coups lors de l’entrainement de jeudi. Une première depuis la blessure. Il a assuré à ESPN que cet entrainement s’est bien passé. Il pourrait donc jouer contre les Vikings dimanche.

Tom Brady (QB, Patriots) s’est entrainé de manière limitée jeudi, après avoir été absent mercredi. Rob Gronkowski (TE) a aussi été limité jeudi à cause de sa cuisse. Mais rien d’inquiétant non plus.

– Encore un receveur qui tombe pour les Bears. Le Chicago Sun-Times annonce que Markus Wheaton (WR, Bears) devrait manquer 4 à 6 semaines de compétition à cause d’une déchirure des adducteurs.

– Blessé à l’épaule durant la présaison, Paxton Lynch (QB, Broncos) a recommencé à lancer jeudi. C’est une première étape pour le remplaçant de Brock Osweiler, qui devrait être opérationnel dans quelques semaines.

– Victime d’une grosse blessure au poignet en début de saison, David Johnson (RB, Cardinals) est actuellement en rééducation et visiblement, elle se « passe bien » d’après lui. Son coach Bruce Arians a même parlé d’une date de retour. En effet, il a indiqué que le running back pourrait revenir pour Thanksgiving (fin novembre) dans le meilleur des cas.

– Déjà absent de l’entraînement mercredi suite à sa rechute contre les Bears, Sam Bradford (QB, Vikings) était une nouvelle fois sur la touche jeudi. Bref, il y a peu de chances qu’il soit sur le terrain ce week-end pour affronter les Packers.

– Touché au genou, Jadeveon Clowney (LB, Texans) a raté son deuxième entraînement consécutif jeudi. Cependant, il a indiqué qu’il allait bien, et devrait donc être opérationnel pour dimanche.

– Blessé à la hanche lors du dernier match des Falcons en semaine 4, le receveur Julio Jones s’est entraîné de manière limitée jeudi, mais sera prêt pour la rencontre de dimanche si l’on en croit ses propos. Par contre, Mohamed Sanu (WR) devrait rater le match à cause de sa blessure aux ischio-jambiers.

– Sans surprise, le tight end des Bengals Tyler Eifert a été placé sur la liste des blessés. Le joueur a récemment décidé de passer sur le billard pour se faire opérer du dos.

Les Patriots se payent un ancien Jets

Ce n’est pas nouveau, les équipes aiment bien signer des joueurs passés chez leurs prochains adversaires. Les Patriots viennent de le faire en signant Will Tye, un tight end passé par les Jets cette saison. Il a capté 4 passes en 3 matchs pour eux. On peut supposer qu’il va avoir droit à un petit interrogatoire à son arrivée du côté de Boston.

Janoris Jenkins plaide la bonne foi

Janoris Jenkins a filé au vestiaire avant même la fin du dernier match des Giants, face aux Chargers. Après une dernière interception d’Eli Manning, Philip Rivers est revenu poser deux fois le genou au sol, mais Ben McAdoo a appelé un temps-mort entre les deux. Jenkins, lui, avait filé.

« Je ne m’attendais pas à ce qu’un temps-mort soit appelé, donc je suis parti. Tout le monde allait sur le terrain, le match était terminé, et je suis parti. »

Le cornerback a discuté de son départ avec son coach.

« Il est venu me voir et je lui ai dit. Nous avons eu une conversation délicieuse, et c’était tout. »

Peut-être anodin, mais en ce moment, rien ne semble normal chez les Giants.

La NFL soutient Mexico

Touché par un gros tremblement de terre il y a un peu moins d’un mois, la ville de Mexico va recevoir le soutien de la NFL. La ligue, ainsi que les Cowboys, les Patriots, les Raiders et les Steelers, vont faire un don de 200 000 dollars à la fondation Banorte. Cet argent sera utilisé pour reconstruire des maisons au sein et autour de la ville.

De plus, les Cowboys ont donné 50 000 dollars à l’Armée du salut pour aider les populations en détresse de Mexico.

Hymne

Pour Jason Garrett, Jerry Jones a rencontré ses joueurs « par amour »

Mercredi, le propriétaire des Cowboys Jerry Jones a mis la pression à ses joueurs par rapport à l’hymne national. Mais d’après le coach de l’équipe Jason Garrett, cette réunion partait d’une très bonne intention.

« C’était par amour, admiration et respect envers les joueurs. Il (Jerry Jones) est très sensible à certains problèmes que rencontrent les joueurs, comme nous tous. Nous voulons tous avoir un impact, et il est quelqu’un qui peut aider les joueurs à faire cela. Il voulait s’assurer qu’ils comprenaient bien cela » a déclaré Garrett via ESPN.

Jerry Jones, ce milliardaire au cœur tendre…

Rishard Matthews prêt à quitter la NFL en cas d’obligation concernant l’hymne national ?

En début de semaine, le commissionnaire de la NFL Roger Goodell a indiqué que la ligue souhaitait mettre fin aux polémiques concernant l’hymne national. Interrogé sur ce sujet via Twitter, le receveur des Titans Rishard Matthews envisage tout simplement de quitter la NFL en cas de règle imposée par la ligue.

Depuis, le joueur de Tennessee a supprimé son tweet. Pour rappel, en réponse aux propos violents de Donald Trump, Rishard Matthews est resté à plusieurs reprises aux vestiaires durant l’hymne national. Il a également fait un don de 75 000 dollars à des associations luttant contre l’oppression des minorités.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.47pariez2.15TB
22-Oct à 19:00CHI2.05pariez1.52CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.3pariez1.4NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une