Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

L’injonction d’Ezekiel Elliott rejetée, il est suspendu pour 6 semaines

La NFL vient de remporter la bataille juridique qui l’opposait au coureur des Cowboys Ezekiel Elliott. Alors que ce dernier avait obtenu une injonction qui annulait sa suspension de six matches, le 5e Circuit de la cour d’appel américaine vient d’annuler cette injonction.

Résultat direct : Ezekiel Elliott est suspendu pour les six prochaines semaines. La NFL a confirmé cet état de fait en expliquant qu’il pourrait revenir à partir du 23 novembre prochain, le lendemain du match de Thanksgiving qui opposera les Chargers aux Cowboys. Elliott n’a d’ailleurs plus le droit d’être présent dans les locaux de l’équipe d’ici la fin de sa suspension.

L’avocat du joueur a déjà annoncé qu’ils allaient chercher toutes les possibilités de contrer légalement cette décision. L’histoire n’est donc peut-être pas encore terminée.

Pour les Cowboys, c’est une mauvaise nouvelle sur le plan sportif. Depuis le début de la saison, Elliott a couru pour 393 yards et inscrits deux touchdowns au sol ainsi qu’un autre à la passe.

Pour rappel, Elliott est suspendu suite à des accusations de violences domestiques à l’encontre de se petite amie. Il n’a pas été poursuivi par la justice.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une