Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Transferts

Rams : 4 ans et 42 millions pour Alec Ogletree

Aaron Donald attend un gros contrat depuis des mois, mais c’est Alec Ogletree qui a touché le pactole le premier. Jeudi, les Rams ont annoncé une prolongation de contrat de 4 ans pour le linebacker, désormais sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2021.

Selon NFL Media, l’accord porte sur 42 millions de dollars, dont 30 millions garantis. Déjà auteur de 35 plaquages, 2 sacks et 2 passes défendues en 5 matchs, le joueur de 26 ans est désormais un des éléments vitaux de la défense de Los Angeles. Il l’est même depuis un moment. Drafté au premier tour en 2013, il a débuté tous les matchs qu’il a joué depuis. La saison dernière, il a cumulé 171 plaquages.

« Alec s’est transformé en véritable leader de notre équipe et nous sommes excité de lui faire signer une prolongation de contrat », explique Les Snead, le manager général, dans un communiqué. « Il a été élu capitaine deux saisons de suite, et pas seulement à cause de sa production, mais aussi de son attitude. »

Et maintenant, Aaron Donald ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu