Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Jarvis Landry (Dolphins) a honte des supporters des Dolphins

Lors du dernier match des Dolphins, certains supporters ont chanté le nom de Matt Moore. C’est improbable, mais c’était leur moyen de montrer leur mécontentement vis à vis des performances de Jay Cutler.

Jarvis Landry a fini par calmer tout le monde avec le touchdown de la victoire. Et il n’est pas content de ce qu’il a entendu.

« Jay est notre quarterback et nous sommes avec lui », a expliqué Landry à l’Associated Press jeudi. « […] Je trouve que c’est un manque de respect. C’est un homme qui travaille dur, et les gens ne comprennent pas ce qui se passe, ou ils n’ont jamais mis les pieds sur un terrain… Ils ne comprennent pas la situation. Ils veulent juste être sur Twitter ou débuter un chant. C’est gênant pour un joueur d’avoir des supporters comme ça. C’est gênant. »

Cutler n’a lancé que pour 92 yards contre les Titans. Il n’a été aidé ni par sa ligne, ni par cinq ballons relâchés par ses receveurs, et pas vraiment par le public non plus.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu