La femme de Roger Goodell le défendait avec un faux compte Twitter

C’est beau, l’amour. Il pousse même certains à se battre contre l’impossible. L’impossible flot inarrêtable des réseaux sociaux. Jane Skinner Goodell, femme du patron de la NFL, n’aime pas qu’on...

C’est beau, l’amour. Il pousse même certains à se battre contre l’impossible. L’impossible flot inarrêtable des réseaux sociaux.

Jane Skinner Goodell, femme du patron de la NFL, n’aime pas qu’on critique son mari. C’est normal. Et elle a même tenté de le défendre. C’est le Wall Street Journal qui a découvert qu’elle mettait en ligne des messages avec un compte Twitter dont le pseudo était @forargument. Pas de photo de profil, pas d’abonnés. Juste quelques réponses à des médias américains qui mettaient en ligne des articles sur Roger Goodell.

« Merci de mieux rapporter les informations. Il le fait déjà. Vous êtes en retard », répondait-elle notamment à ProFootballTalk après un article demandait à Goodell d’apaiser la polémique de l’hymne national.

Le compte a été supprimé, et Jane Skinner Goodell a transmis un communiqué au Wall Street Journal.

« C’était une chose TRES stupide à faire, et je l’ai fait pas frustration, et par amour. En tant qu’ancienne membre des médias, je suis toujours embêtée lorsque la couverture ne fourni pas une photo complète et précise d’une histoire. Je suis aussi une femme et une mère. J’ai toujours défendu passionnément l’homme que j’aime, et qui travaille dur, et je le ferai toujours. Je n’utiliserai juste plus Twitter pour le faire à l’avenir. »

Skinner est une ancienne journaliste de FOX News, qui a quitté l’antenne en 2011. Oui, une ancienne de FOX News donnait des leçons de journalisme avec un compte Twitter anonyme. On peut donc supposer qu’elle est aussi dotée d’un solide humour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires