Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vitesse : Leonard Fournette chronométré à 35,48 km/h !

L’homme le plus rapide de la NFL jour à Jacksonville. Selon ESPN, Leonard Fournette a fait une pointe à 35,48 km/h lors du match gagné contre les Steelers. Aucun joueur n’est allé plus vite dans la ligue cette saison.

Pas de quoi étonner le rookie.

« Je courrais plus vite que ça à la fac. Il faut juste que je retrouve mes jambes. J’ai couru a 37 km/h à l’université, donc j’essaye juste de récupérer ma vitesse. »

Fournette a été plus rapide que Tyreek Hill ou DeSean Jackson. Et pour ses coéquipier, c’est tout de même un peu plus étonnant.

« Même le gars de Kansas City ? », s’étonne Tashaun Gipson, en parlant de Hill. « […] Dites leur de ne pas garder cette stat, parce que je sais qu’il (Fournette) n’est pas aussi rapide que ce gars. Je sais qu’il peut aller au bout sur chaque action, je sais qu’il a de la vitesse, mais mince, 35,48 km/h ? C’est fou. »

Fournette a été chronométré à 4,51 secondes sur le 40 yards au Combine. Beaucoup de receveurs sont passés sous les 4,4. La preuve que courir tout droit n’a rien à voir avec le football.

Pour indication, Usain Bolt avait fait une pointe à 44,5 km/h lors de son record du monde du 100 mètres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu