Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Paris en ligne

Paris en ligne Unibet : gagnez 120 euros en misant sur les Lions, Steelers et Rams

Pour la deuxième année de suite, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous propose chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour la Semaine 6 !

Detroit Lions vainqueurs contre les New Orleans Saints : 2,50

Les Lions ont le meilleur bilan, mais ils ne sont pas favoris. Peut-être parce que les Saints vont mieux, qu’ils se sont débarrassés du problème Adrian Peterson et que leur défense a montré plus de mordant lors de leur victoire à Londres. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a Matt Stafford en face, et qu’il peut faire très mal à cette défense de New Orleans.

Detroit reste sur trois victoires de suite face a Drew Brees, dont deux rencontres dans le dôme des Saints. C’est donc loin d’être une mission impossible. Et avec une si belle cote, il y a un coup à tenter.

Pittsburgh Steelers vainqueurs contre les Kansas City Chiefs : 2,40

Les Chiefs sont invaincus, ils ont une bonne défense, des playmakers explosifs en attaque, et un Alex Smith qui n’a toujours pas été intercepté. Les Steelers, eux, se posent des questions. Et si le moment était venu de se réveiller ? Pittsburgh a battu deux fois Kansas City la saison dernière. Ben Roethlisberger est vexé, et il dispose toujours d’un arsenal impressionnant autour de lui.

Kansas City va bien finir par tomber. Alors pourquoi pas ce dimanche ?

Los Angeles Rams vainqueurs contre les Jacksonville Jaguars : 2,00

Une belle rencontre entre deux équipes jeunes qui réalisent un bon début de saison. Ralentis par les Seahawks il y a une semaine, les Rams affrontent une nouvelle défense d’exception. Jared Goff et sa bande ne vont peut-être pas marquer 30 points. Mais la bonne nouvelle, c’est que Jacksonville a une attaque complètement unidimensionnelle. Si Wade Phillips met en place un plan de jeu capable de ralentir Leonard Fournette, alors Blake Bortles se retrouvera exposé.

La défense des Rams est moins performante cette saison, mais elle a toujours des éléments de qualité, et le challenge est à sa portée.

Le combiné de ces trois paris

Pour 10 euros misés, un combiné de ces trois paris peut vous rapporter 120,00 euros.

Le week-end dernier : 2/3

Toutes les cotes du week-end

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une