Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

49ers : NaVorro Bowman s’en va

C’est la fin d’une époque à San Francisco. Vendredi soir, les 49ers ont annoncé le départ de NaVorro Bowman.

Selon John Lynch, le manager général, c’est le linebacker qui a demandé à partir.

« NaVorro a donné son coeur et son âme à son équipe ces huit dernières années et nous sommes tous très reconnaissants. […] Jeudi soir, Kyle Shanahan et moi avons rencontre NaVorro, et de notre conversation, il est apparu évident qu’il était mieux pour lui et notre équipe d’aller dans des directions différents. Même si NaVorro va aller de l’avant, il sera toujours vu comme un des grands joueurs à avoir porté le rouge et or. Nous lui souhaitons à lui et sa famille beaucoup de succès. »

Sélectionné au troisième tour en 2010, Bowman a été parmi les leaders de quelques défenses de très haut niveau. Le départ de Jim Harbaugh et les retraites précipités de joueurs clés ont précipité San Francisco vers des performances moins reluisantes.

À 29 ans, il va pouvoir chercher un nouveau challenge.Même si ses blessures l’ont un peu ralenti, il peu rester un apport très intéressant.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une