Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Rumeurs

Steelers : Martavis Bryant aurait demandé un transfert

Les Steelers ont soutenu Martavis Bryant pendant longtemps, malgré les suspensions. Mais cela ne suffit peut-être pas. Selon NFL Media, en tout cas, le receveur aurait demandé à être envoyé dans une autre franchise.

Les coéquipiers et coachs de Bryant seraient au courant de son mécontentement. Il a pourtant capté 15 passes pour 204 yards cette saison, dont 2 contre les Chiefs dimanche. Il a été ciblé 31 fois depuis le début de la campagne, et il a l’occasion de devenir un excellent receveur numéro deux aux côtés d’Antonio Brown.

Officiellement, évidemment, Bryant calme le jeu. Alors que sa demande aurait été formulée récemment, il s’est dit heureux sur Twitter après la victoire face aux Chiefs.

« Grosse victoire aujourd’hui, et demain retour au boulot. Je suis heureux d’être un Steeler, et je suis impatient d’obtenir un 7e titre cette année. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu