Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : plusieurs matchs d’absence pour Golden Tate, un retour et un record

Les Lions perdent leur meilleur receveur, Denver récupère un pass rusher.

Le petit dej’ : plusieurs matchs d’absence pour Golden Tate, un retour et un record

L’actu chaude

Titans – Colts (36-22) : Jacoby Brissett a calé

Packers : opération pour Aaron Rodgers, Colin Kaepernick pas (du tout) dans les plans

Golden Tate devrait rater quelques semaines de compétition

Après sa blessure à l’épaule contractée contre les Saints dimanche dernier, Golden Tate (WR) devrait manquer quelques matchs de compétition. L’information provient de notre confrère toujours très bien informé, Ian Rapoport. D’après l’IRM passée par le receveur, la blessure serait une entorse ligamentaire de l’épaule. La semaine de repos arrive à point nommée pour Detroit.

Pro depuis 2010, Tate en était à 36 réceptions pour 363 yards et 2 touchdowns cette saison et ProFootballFocus le notait comme le 5e meilleur receveur de la ligue.

Broncos : Shane Ray est de retour

Placé sur la liste des blessés en présaison à cause d’un soucis au poignet, Shane Ray (LB) a été sorti de cette liste par les Broncos lundi. Il va donc pouvoir reprendre l’entrainement et être activé dans l’effectif actif. Il est le premier joueur NFL a être rappelé de la liste des blessés cette saison. Une très bonne nouvelle pour Denver, puisqu’il avait réussi 8 sacks en 2016.

Plus de ballons pour Julio Jones

L’attaque des Falcons n’a pas à la hauteur de ses énormes standards de l’an dernier. Une des solutions pourrait être de cibler un peu plus Julio Jones (WR). Car Dan Quinn a été très clair lundi lorsqu’un journaliste lui a demandé s’il est satisfait du nombre de ballons reçus par son receveur vedette.

« Non. Pas du tout », a-t-il rétorqué.

Il n’y a plus qu’à.

Un record pour Ryan Succop

Une machine. Lundi soir, Ryan Succop (K, Titans) a réussi son 48e field goal de moins de 50 yards à la suite. Un record NFL. Il en a ensuite ajouté deux à son total. Sa série a commencé en 2014 !

Les blessures

Johnathan Allen (DT, Redskins) souffre d’une blessure au Lisfranc (pied) et pourrait manquer un long moment. En conférence de presse, Jay Gruden a dit espérer 3 à 4 semaines sans son rookie, mais une visite chez un spécialiste est encore au programme pour en savoir plus. Il y a au moins une bonne nouvelle pour l’équipe de la capitale, puisque le coach a annoncé que Josh Norman (CB, cotes) devrait pouvoir revenir pour le prochain match.

– Pas de commotion pour Tyreek Hill (WR, Chiefs) listé avec une blessure à la nuque par les Chiefs.

Arik Armstead (DE, 49ers) s’est cassé la main, et il va devoir être opéré. Kyle Shanahan a donc annoncé qu’il risque d’être absent pendant une période assez longue.

Nathan Stupar (ST, Saints) ne reverra pas le terrain cette saison. Selon NOLA.com, il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur. Le spécialiste des équipes spéciales l’a ensuite confirmé sur Twitter, en assurant qu’il sera de retour plus fort.

Robert Turbin (RB, Colts) a quitté le match de lundi avec une blessure au coude.

Dylan Cole (LB, Texans) souffre d’une élongation d’un ischio, selon le Houston Chronicle. Il pourrait être absent pour au moins 4 semaines. Cole a réussi 19 plaquages, 2 interceptions et 1 sack cette saison.

Bruits de couloirs

– New Orleans semble chercher à se renforcer au poste de coureur. La franchise de Louisiane a fait passé des tests à Khiry Robinson (RB) qui est actuellement agent libre. Le coureur avait été testé pendant l’été par les Jaguars et les Jets mais sans contrat à la clé. Ce serait un retour aux sources pour Robinson qui avait été enrôlé comme agent libre non drafté par les Saints en 2013 et y avait passé 3 saisons. Il avait ensuite rejoint les Jets avant d’être coupé. En 4 saisons et 29 matchs joués et 3 petites titularisations, Robinson a cumulé 788 yards et 8 touchdowns. Il ne devrait, au mieux, prétendre qu’à un rôle de remplaçant.

Nolan Carroll (CB) va peut-être trouver un nouveau point de chute. Le cornerback a été testé par les Redksins d’après Ian Rapoport. A 30 ans, il fait parti des vétérans de la ligue. Ancien choix du 5e tour des Dolphins en 2010, il y a joué 4 années. Après une pige de 3 saisons chez les Eagles il a signé un gros contrat de 10 millions de dollars avec les Cowboys en mars 2017 avant d’être coupé début octobre. En 8 saisons chez les pros, il a signé 284 placages, 3 sacks et 8 interceptions dont une retournée pour un touchdown.

Transactions

C.J. Spiller (RB) a de nouveau signé avec les Chiefs, selon le Kansas City Star.

Jalin Marshall (WR) a été signé dans le practice squad des Jets.

Seantrel Henderson de retour à Buffalo

Suspendu pour les 10 derniers matchs de son équipe pour violation de la politique anti drogue et alcool de la ligue, Seantrel Henderson (OL) a été réintégré dans l’effectif des Bills.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une