Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Dallas Cowboys Discipline Houston Texans

Des amendes pour Antonio Smith, Shaun Chapas et Kerry Meier

Plusieurs nouvelles amendes ont été distribuées jeudi. Le Houston Chronicle rapporte que Antonio Smith va devoir débourser 15 000 dollars pour un coup porté à la tête de Matt Ryan. Le joueur des Texans prévoirait de faire appel même si l’action avait provoqué un mouchoir de pénalité.

Appel aussi pour Shaun Chapas. Le fullback des Cowboys est sanctionné de 20 000 dollars d’amende pour avoir soulevé un Cardinals sur un retour de punt. L’action n’avait pas crée de pénalité. ESPNDallas.com fait remarquer que le salaire de Chapas pour ce match était de 22 000 dollars.

Le Falcon Kerry Meier devra également s’alléger de 20 000 dollars pour un plaquage aveugle qui a blessé au dos le long snapper des Vikings Cullen Loeffler qui ne pourra plus rejouer cette saison. Comme ses deux confrères, Meier prévoit de faire appel.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu