Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Discipline

Cowboys : Ezekiel Elliott gagne encore en justice et peut jouer

Oui, non, oui, non… et oui ! Dans la nuit de mardi à mercredi, un juge du district sud de New York a accordé à Ezekiel Elliott une décision qui l’autorise de nouveau à jouer, malgré la suspension que tente de lui imposer la NFL.

Mais tout n’est malheureusement pas aussi simple. Le juge Paul Crotty annonce que cette mesure sera effective soit jusqu’au 30 octobre, soit jusqu’à la décision sur l’injonction préliminaire du juge Katherine Failla, qui est sa supérieure et qui est… en vacances.

Elliott peut donc jouer pour les deux semaines à venir. Ensuite, ce sera de nouveau le flou et l’imbroglio judiciaire. Crotty veut que la NFL vienne expliquer avant le 30 octobre pourquoi la suspension ne devrait pas être bloquée jusqu’à ce que les tribunaux de New York et du Texas se décident sur sa légitimité.

Pour rappel, Elliott est sous la menace d’une suspension de 6 matchs que la NFL veut lui infliger suite aux accusations de violences domestiques dont il a fait l’objet. La victoire du jugement de ce mardi ne semble que très éphémère.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une