Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

49ers : Reuben Foster et Ray-Ray Armstrong ont échappé à des braqueurs en courant

Grosse frayeur pour Reuben Foster et Ray-Ray Armstrong. Lundi matin, alors qu’ils allaient sortir d’une boite de nuit, les deux joueurs des 49ers ont échappé à une situation qui aurait pu être tragique.

Selon MissionLocal.org, Foster et Armstrong ont aperçu une voiture qui tournait en rond sur le parking. Sentant un mauvais coup, le premier a alors laissé ses bijoux une amie restée dans la boite, et demandé à des agents de sécurité de le raccompagner avec son coéquipier jusqu’à leur voiture. Malgré cette présence, la voiture suspecte se serait alors arrêté à leur hauteur, deux hommes sortant visage masqué, l’un armé d’un pistolet, l’autre d’un fusil d’assaut.

Mis en joue, les deux hommes seraient alors partis en courant. Visiblement surpris, les deux braqueurs ont rebroussé chemin.

Une tactique audacieuse mais très risquée. Au final, personne n’a été blessé, et personne n’a rien perdu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu