Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

0

Le petit dej’ : pas de bras pour Jameis Winston, mais les infirmeries se vident

Le petit dej’ : pas de bras pour Jameis Winston, mais les infirmeries se vident

Actu chaude

Colts : Andrew Luck a de nouveau mal à l’épaule

Cowboys : Sean Lee de retour, Tyron Smith incertain

Cliff Avril (Seahawks) assure qu’il ne pense pas à la retraite

Un compromis dans l’affaire Elliott ?

Alors que l’affaire de la suspension d’Ezekiel Elliott semble s’enfoncer dans les méandres judiciaires, les acteurs du dossier peuvent-ils se mettre d’accord ? Selon le Dallas Morning News, les deux camps ont en tout cas eu des discussions sur un éventuel accord, et cela pourrait continuer d’ici à la prochaine décision de la justice. Reste à se mettre d’accord. Deux matchs ? Trois ? Quatre ?

Le Super Bowl 2021 à Tampa, c’est officiel

Annoncée depuis plusieurs mois, l’attribution du Super Bowl de 2021 à Tampa a été entérinée pour de bon mercredi lors de la réunion des propriétaires qui a lieu à New York.

Pas de lancers pour Jameis Winston

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les Buccaneers mercredi. Jameis Winston (QB, Buccaneers) était bien à l’entrainement, il a couru, il a bougé… mais il n’a pas lancé. C’est ce que rapporte le Tampa Bay Times. Plutôt logique pour une entorse de l’épaule, au final.

Blessures

– Cam Newton avait encore une cible en moins lors de l’entrainement de mercredi. Absent de la séance, Kelvin Benjamin (WR) est listé avec une blessure au genou. Ron Rivera, le coach, n’a pas voulu en dire plus lors de son point presse. Benjamin s’était tordu le genou en Semaine 3 contre les Saints. Mais il a rejoué depuis, et cette absence ressemble d’abord à une précaution.

– Gêné par une inflammation de la voute plantaire, Michael Bennett (DE, Seahawks) n’a pas de doute sur le fait qu’il jouera ce dimanche contre les Giants. Il va « juste » falloir supporter la douleur.

Sterling Shepard (WR, Giants) a fait son retour à l’entrainement avec les Giants ce mercredi. Il avait subi une entorse de la cheville en Semaine 5.

Shea McClellin (LB, Patriots) a été sorti de la liste des blessés. Il va pouvoir reprendre l’entrainement, et New England a une fenêtre de trois semaines pour l’activer. La saison dernière, il a réussi 41 plaquages, 1 sack et recouvert un fumble, le tout en 14 matchs.

Denzel Perryman (LB, Chargers) a été sorti de la liste des blessés. Lui aussi va pouvoir reprendre l’entrainement et devra être activé dans les trois semaines à venir. Le joueur de 23 ans avait apporté 72 plaquages, 2 sacks et une interception en 12 matchs la saison dernière.

– Ryan Khalil (C, Panthers) a annoncé à Joe Person du Charlotte Observer qu’il devrait jouer en semaine 7 après avoir manqué 5 matches à cause d’une blessure à la nuque. Le centre n’est désormais plus limité à l’entraînement.

– Selon ProFootballTalk, les Chiefs devront se passer de Charcandrick West (RB)Mitch Morse (C) et Laurent Duvernay-Tardif face aux Raiders lors du Thursday Night Football de la semaine 7. De plus, Albert Wilson (WR) est toujours incertain après avoir manqué le match contre les Steelers à cause d’une blessure au genou.

– Leonard Fournette (RB, Jaguars) ne s’est pas entraîné mercredi selon Josh Alper de ProFootballTalk.com. Les Jaguars resteront prudents avec le running back qui s’était blessé à la cheville face aux Rams.

– Du côté d’Atlanta, le linebacker LaRoy Reynolds a repris l’entrainement selon le site de l’équipe. Reynolds avait été mis sur la liste des blessés en septembre pour une blessure au torse. Les Falcons pourraient activer le joueur à partir de la semaine 9.

Vince Biegel (LB, Packers) a fait son retour à l’entrainement mercredi. Une première depuis 5 mois pour le rookie drafté au quatrième tour. Il s’était cassé un os du pied au mois de mai. Une nouvelle qui a du chien.

– Les Bucccaneers ont sorti Ryan Griffin (QB) de la liste des blessés. Étant donné qu’il n’est autorisé de sortir que deux joueurs de cette liste, les coachs de Tampa tiennent visiblement beaucoup à ce lanceur de 27 ans

Dominique Rodgers-Cromartie s’excuse

De retour avec les Giants, Dominique Rodgers-Cromartie a décidé de faire profil bas. Pourquoi a-t-il vidé son vestiaire avant de partir quand il s’est embrouillé avec son coach ?

« J’en fait des tonnes. Je suis dingue. »

Le cornerback a aussi parlé de « mésentente« , et assuré qu’il a « merdé. »

Transactions

– Les Lions ont coupé Datone Jones (DE). Ils ont par contre récupéré Brad Kaaya (QB) sur le waiver.

– Les Broncos ont promu le receveur Hunter Sharp depuis leur practice squad selon ProFootballTalk.com. Ceci fait suite à l’absence d’Emmanuel Sanders et d’Isaiah McKenzie pour le match contre les Chargers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une