Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Redskins : Jonathan Allen ne rejouera pas cette saison

En début de semaine Jay Gruden avait annoncé que Jonathan Allen serait probablement indisponible pour 3 à 4 semaines. Mauvaise nouvelle pour la défense de la franchise de Washington puisque le defensive end ne rejouera plus en 2017 à cause d’une blessure au pied d’après John Keim d’ESPN.com.

Tout d’abord vu comme un top 5 de la dernière Draft, Jonathan Allen avait glissé jusqu’à la 17e place car certaines équipes craignaient que le joueur soit trop sujet à des blessures. Ces craintes semblent donc se confirmer car lors de la Draft, c’était l’épaule du joueur qui inquiétait les franchises et il est maintenant touché au pied.

En 5 matches, Allen a compilé 10 plaquages et 1 sack. Il reste donc Terrell McClain, Ziggy Hood, Stacy McGee et Matt Ioannidis actifs sur la ligne défensive. Les Redskins pourraient d’ailleurs recruter dans ce secteur de jeu car Allen devrait rapidement aller sur la liste des blessés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu