Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Cliff Avril (Seahawks) assure qu’il ne pense pas à la retraite

Alors que certains médias parlaient d’une possible retraite, Cliff Avril a réfuté mardi soir sur Yahoo! sports. Alors que Pete Carroll a dit lundi que le joueur avait une grande décision à prendre, le joueur des Seahawks a précisé les propos qu’a tenu son coach.

« Les gens disent que je vais prendre ma retraite suite aux propos que le coach Carroll a tenu, mais ce dont il parlait était lié à une décision médicale »

Pour rappel, Cliff Avril s’est sérieusement blessé à la nuque lors de la victoire en week 4 des Seahawks face aux Colts. Une zone toujours sensible, d’autant qu’Avril a aussi ressenti de l’engourdissement dans les mains.

En 2014, le defensive end avait signé un contrat de 5 ans et 35,5 millions de dollars, dont 16 millions garantis, avec Seattle. Il était l’un des meilleurs pass rushers de la ligue l’année passée, en signant une saison à 11,5 sacks et en obtenant une sélection au Pro Bowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu