Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Michael Bennett : « La question Kaepernick est la première à régler »

Il y a quelques jours, les joueurs et les propriétaires des franchises NFL ont discuté des protestations autour de l’hymne national, sous l’oeil de la NFL et du syndicat des joueurs.

Colin Kaepernick, qui a lancé le mouvement il y a un an, n’était pas convié. Pourtant, cette question reste inévitable. Pour Michael Bennett, elle est même la première qui doit être réglée.

« La première étape pour que l’on puisse avoir une discussion est de s’assurer que Colin Kaepernick ait une opportunité de jouer en NFL », a expliqué le joueur des Seahawks à la presse mercredi, selon ProFootballTalk. « Je pense qu’avant même de négocier quoi que ce soit à propos de savoir si on se lève ou on s’assoit, il devrait y avoir une négociation sur le fait de donner une nouvelle opportunité à Colin Kaepernick. Parce que j’ai l’impression qu’au milieu de tout ça, ce qui est oublié, c’est que nous avons tous l’opportunité de parler à notre employeur. Mais de penser que le gars qui a lancé tout ça n’a pas de voix au chapitre à l’heure actuelle, ça ne me semble pas normal. »

La question a visiblement été soulevée lors de la réunion, mais de manière très succincte.

« Je crois que ça a été évoqué, mais je crois qu’ils ne sont pas allé très en profondeur. Je pense qu’il doit y avoir une vraie conversation, et nous devons trouver une solution. Qu’ils disent, « C’est comme ça, il ne jouera plus jamais », ou qu’ils ouvrent leurs portes, il doit y avoir une résolution. […] Je ne pense pas que nous puissions travailler avec eux avant que nous ayons réglé ce point. Je pense que la question de Kaepernick est le point de départ d’une conversation s’ils veulent que nous soyons ouverts à ce qu’ils veulent, qu’il y ait du dialogue, alors ça doit être sur la table maintenant. »

Sur SNY, l’ancien lineman Willie Colon avait dressé un résumé bien terne de la réunion entre joueurs et propriétaires, parlant d’une journée gâchée pour tout le monde. Surtout, lorsque le nom de Colin Kaepernick a été lâché…

« Quand ils ont amené le sujet de Colin Kaepernick, on m’a dit qu’ils sont allé directement sur une pause pipi, et ils n’en ont même pas parlé. J’ai même entendu que Roger Goodell lisait les journaux pendant la réunion. Parce qu’au final, ce sont les propriétaires qui dirigent la NFL, pas Roger Goodell. »

Les espoirs de Bennett semblent donc mal engagés.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu