Jared Allen déteste la ville de Detroit (et la Nouvelle Orleans)

Jared Allen vient probablement de s’assurer une bonne dose de sifflets lorsque son équipe affrontera les Lions dimanche à Detroit. « Je n’aime pas Detroit, a expliqué le defensive end au...

Jared Allen vient probablement de s’assurer une bonne dose de sifflets lorsque son équipe affrontera les Lions dimanche à Detroit.

« Je n’aime pas Detroit, a expliqué le defensive end au KFAN. Je vais être honnête, c’est glauque et ça craint. Tout est marron et il y a de la neige sur le sol. Il y a comme des pierres marron partout et (quand je vois ça) ça me fait genre « génial. » Je ne sais pas, je ne pourrais pas. Si je devais vivre à Detroit, je pense que je me jetterais juste dans la rivière qui est de l’autre côté de la route. »

La dernière remarque fera très certainement plaisir aux habitants de la ville qui accueille les Vikings cette semaine. Mais Motor City n’est pas la seule ville qui ne figure pas au guide du routard de Jared Allen.

« Je n’essaye pas d’être méchant, a-t-il conclut au sujet de Detroit. Mais c’est juste déprimant quand je vais là-bas. Il y a deux villes ou je ne sors pas pour manger ou rien faire d’autre. C’est Detroit et la Nouvelle Orléans. A la Nouvelle Orléans ont dirait que je passe dans un pays du tiers monde. A chaque fois que je descend de l’avion, je suis là genre « Oh, gilet pare-balle. » J’essaye de sortir. Je me dis « Ah, mince, je ne peux pas porter mes flingues ici. Ca craint. » »

La encore, les habitants de la ville apprécieront.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires